1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ou est-ce que j'ai fais des fautes :roll: :roll:
    Nan je rigole, j'ai modifié ton post. Oui je suis étudiant en médecine et je prends une pause de 5 mn toutes les heures où je regarde le forum.
    Donc si j'ai plusieurs messages à mettre, je ne fais pas forcement gaffe à mon orthographe :lol:
    Même si là le "dépacer" était quand même très très joli :lol:

Ps:
    -Je sais quand même écrire sans fautes d'orthographes sauf que c'est un peu plus long :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• C'est clair :) C'est le "dépacer" qui m'a fait rebondir... ;)
    Allez bonne soirée à vous. Fini pour moi le forum aujourd'hui.
    Et à demain ;)

• Re: Concours 10k membres : Parlez-en!!

Starki c'était pas préciser pour le chateau de clan du coup avec mon compte secondaire jai envoyé la photo... Cest mort ou je peut l expliquer a Menerv par mail et envoyer une autre sachant que je pouvais pas savoir pour le chateau..? Merci d avance.

• sa na rien a faire ici.
    starkilest

• Mdrrrrr attent je reve la! Stp dites moi que non ! On est pas oblige d'utiliser 2 sort pendant la bataille pour les hdv 7-8??? J'en ai utilisé que un! Repondez moi svp,je stress a mort... :oops:

• slt a tous!!! alors , :) vous avez piller combien les gars pour la 4 eme mission perso jai eu du mal lol pas lhabitude des sorciers!!!

• J'en ai utilisé que 2 au lieu de 4 en hdv 9 et star m'a dit que c'était bon ;)

Mais j'ai aussi stressé à mort :lol:

• J'espère que lors de la prochaine épreuve on devra pas attendre trop longtemps que les troupes se forment :lol: (si jamais on en en besoin )
    Faut que je farm vite et bien :geek:

• Nan y a pas de grosses troupes a former ce soir.

• Non, 2 sorts maximum, ce n'est pas précisé. Du coup je pense que tu es bon, sauf erreur de ma part ;)

• -----------------------

Episode 5:

A tous les bataillons !

COMPOSITION LIBRE :

Vous devez faire très exactement 50% avec la composition de votre choix et voler le maximum :
    -D’elexir noir pour les bataillons 9/10 7/8.
    -D'or pour les bataillons 5/6 et <4.

-Limitation à une participation par personne.

Concernant les sorts:
    -maximum 4 sorts pour le bataillon 9/10
    -maximum 3 sorts pour le bataillon 7/8
    -maximum 1 sort pour le bataillon 5/6
    Les sorts sont bien sur au choix.

2ième: 40
    3ième: 30

Nous n'avons pas encore de date précise pour désigner les vainqueurs
    Vous avez jusqu'à demain soir 22h pour nous envoyer vos captures d'écran à admin@clashofclans.fr
    Toute participation au delà de cette limite ne sera pas prise en compte !

Bonne chance.

Pour d'éventuelles question, me contactez en MP ou sur ce topic ;)

• Ma question est un peu bete mais bon... pour etre sur^^ roi/reine disponible?

• Tout est autorisé!
    Faites juste gaffe au nombre de sorts!

• Huuuuum elle me plait beaucoup cette épreuve ;) tres stratégique le 50% .. Je m'y met , bonne chance à tous ! :)

• Je mise sur 8 appareils jeté par la fenetre, quand tu as piller 3000 DE et que sa passe de 49% a 51% pttddddrrrr

• Ah cool c'est pile l'épreuve qu'il me fallait, il me manque plus que 1500 EN pour up mon Roi des Barabares ^^

• Waouh bien chaud ! Pour l'en je n'me fais pas de soucis mais pour 50% ca va être très dur ^^

En général quand j'atteins un réservoir bien rempli j'ai déjà passé 50% x)

• Bonne chance à tous les participants, nah. :D
    Même.si je trouve que certaines étapes privilégient plus quelque uns que d'autres. :p

• personnellement, la dernière épreuve est la meilleure :)

• Oui cette épreuve est vraiment intéressante ! Bon courage à tous !!!

• L’élixir noir pour les HDV 7, c'est pas le plus facile, en effet. Faut cogner mini des HDV 8 (avec les extracteurs) et faire meme "que" 50%, ça peut être chaud !

Déjà que je doit être aux fraises sur les premières, la ça se corse !

• Hum cette épreuve va encore être pour ma pomme, faut pas me prendre pour une poire hein ! C'est moi qui vaut gagner cet épreuve car heureusement j'ai la pêche. Ouais ouais j'vais mettre un peu de beurre dans les épinards et là vous serez dans les choux c'est moi qui vous le dit ! :twisted:

Tiens j'ai un peu faim tout d'un coup :roll:

• Là ça va être chaud comme épreuve! Déjà trouver une belle quantité d'élixir noir, puis après ne pas se faire plomber, et enfin terminer à 50% tout rond! Chaud chaud chaud, ananas!

• slt a tous pour la 5 eme epreuve on peut faire terminer bataille arriver a 50 % alors?

• c'est le but... ;)

• Chargement...