1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pleins de petites questions. Je suis HDV 6 avec des troupes dispo de 140
    Ma composition serait donc:
    -10 géants
    -10 sapeur
    -25 archers
    -30 gobelins
    -15 barbares

Combat sur une vengeance, sans sort et sans château de clan.

Q1) Est-ce bien ça?

Q2) Ça me semble implicite mais pas d'autres troupes tel que ballon, sorcier ne sont autoriser?

Q3) Après est-ce que j'ai le droit de n'utiliser que 8 géants et 8 sapeurs par exemple si je ne rajoute rien d'autre? Je part avec ma composition et je n'envoie pas tout?

Q4), si je gagne avec 3 étoiles est-ce que ça sera prit en compte ou faut il EXACTEMENT 2 étoiles.

Merci beaucoup.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Salut à tous,
    Bonnes questions...

• Faut que ce soit fait sur une vengeance??
    En gros c'est super aléatoire, une question de chance, se venger sur un mec qui ne soit pas co, qui ne soit pas sous protection, qui est assez faible pour pouvoir obtenir 2 étoiles mini et en plus de ça obtenir un maximum de ressources... Déjà que l'on a un nombre de cibles limité pour se venger...
    Je trouve ça dommage que les épreuves soient autant basées sur le hasard/la chance et malchance.

• Pour certain ça va être plus facile que d'autres s'ils ont énormément de vengeance disponibles. Je suis du genre a me venger a chaque fois donc n'ai aucune vengeance de dispo, il va falloir que j'attende que des gars m'attaque. :lol:

• En hdv 5, voilà ce qu'on peut faire : 10 / 10 / 25 / 25 / 13.

C'est bon çà ?

Merci pour la réponse...
    Bonne vengeance !

• Je retire ce que j'ai dit : je galère , je rage, je frappe le mur, ma mère me dit "Qu'et ce que tu fais? ", je répond "Rien je m'amuse( et ce n'est pas le cas).

Non plus sérieusement , oui je galère et j'ai ragé quand je pouvais pillé 300k de chaque et que je n'ai pillé que 2k :|

•  
  • Pareil pour moi ! Mdr

J'avais un 400k de chaque dans ma liste de vengeance mais j'ai fait genre 10% et 10k de ressources (tout cumulé) horrible loool

• Oui renaud.

Oui, mais il faut un screen de la fin de bataille obligatoire!

Tu n'as pas encore l'épreuve de ce soir ;)

Ptdddrrrrr :lol:
    Merci d'avoir répondu. pour le point 3) il y a marquer "se venger avec cette compo" donc faut tout lancer, sous-peine de voir sa participation annulée...

En même temps t'es un nuuubb :lol:

Désolé pour les réponses tardives,mais je n'est pas eu le temps ce matin, et j'était en cours :s
    Je reste a disposition toute l'après-midi et le soirée!

• Le "au moins" est inscrit pour tout les HDV sauf pour hdv 5/6 d'où ma question. :twisted: (toujours à l'affut d'une erreur :roll: )

Du coup la question concernait aussi la composition des troupes mais je vais faire avec. En espérant qu'on me refuse pas ma participation à cause de ça, vu que je n'ai pas eu de réponses :D

Du coup j'aimerais bien réponses sûres à 100% sur Q1 et Q4 que je puisse me venger sereinement vu que mon lot de vengeance n'est pas bien grand :mrgreen:

En tout cas Pteroda merci pour les réponses.

Bonne chance à tous.

• Dernière demande pour moi :
    composition max hdv5
    10 géants
    10 sapeurs
    25 archers
    25 barb
    15 gob

C'est bien çà ?

Après réponse j'y retourne au charbon !
    2 tentatives ce matin et rien au bout !!! Très très dur pour moi la mission

• Heu pour Hdv 7/8, faut le plus de ressources ou le plus de trophées ?

•  
  • J'ai une vengeance sur un type ou je peux faire 2 étoiles faciles et y'a pas mal de ressource mais il a un bouclier, nooooon ! j'appuie toutes les 3 min sur venge-toi pour que personne ne me le prennes :D

• Je l'avais vu mais comme c'était en dessous du bataillon 5/6, je ne savais pas si c'était pareil.

en tout cas, heureusement ! Je viens de faire une vengeance à plus de 500 k mais 0 trophées :lol:

• Ce soir sa sent le full gobelins ou un truc comme sa ^^

• Du coup brunnaux je pense plutot que ta composition devrait etre:
    10 géants
    10 sapeurs
    30 gob
    25 archers
    10 barb (25 normalement mais vu que tu peut pas, tu diminue et tu previendras dans le mail)

• Comment tu sais o_O
    Who are you Charlie?
    Where are you Charlie?
    You have a spy in ours camps?

Nan j'rigole c'est pas sa.

• Bon la compo craint, j'aime pas faire des sorts de rage et je sais que je ferai un résultat de merde donc je passe cette épreuve ^^

• Moi la plus grande difficulté c'est le chateau de clan ennemi :p

• Exact, je n'avais pas vu le dernier ps.
    Je tente une dernière fois avec cette compo et je post, on verra bien... Je perds trop de trophés...

• Ouaip, sans archers, quelle misère !

• Moi je lâche l'affaire...

• Je viens de faire un 300k de chaque !!!!
    J'ai oublié de faire un screen du bouton vengeances avant mon attaque... VDM

• Duuuuuuuure, dommage :D

• Chargement...