1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ok j ai un truc mais c est pas fameux :/
    En tout cas GRACE au date du rush

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Il y a marqué que si un mec nous envoie 30 barbs pour faire exprès de perdre, l'attaque ne compte pas. Pourrait-on avoir plus de précisions sur la limite entre une attaque compté et une attaque comptée et non-comptée

• Faut pas que sa sit quelqu'un qui descend en trophées, ou quelqu'un qui a juste détruit votre hdv farm.
    Il faut une attaque ou le gars a essayer de percer vos défenses!
    C'est Menerv qui décidera des qu'il verra les mails

• C'est forcément une attaque gagnée, ou une attaque ou il a essayer de percer nos defenses, et n'a pas gagner beaucoup de ressources mais il a réussi à faire 50% ou un truc comme ça ?

• J'ai plusieurs questions :
    - on doit envoyer 3 screens avec nos défense gagnées ou juste un screen ?
    - le gagnant sera celui qui aura perdu le moins de ressource ?
    - si oui, si on a aucune aucune ressource dans notre village, les attaquant ne pourront pas nous prendre de ressource ?

• Je répond a tout.
    Il n'y a que les défenses gagnées qui seront prises en compte, si vous n'en avez que 2 de gagnées, vous aurez un gros malus.
    Il faut que sa soit une attaque avec un minimum de sérieux, menerv choisiras mais faut au moins qu'il ait tenté d'atteindre les reserves ;)
    Il faut envoyer un screen de ses 3 défenses! Un seul screen, qui regroupe 3 de vos défenses! Pas de montage, Menerv est dans l'informatique et il denichera les trucages sans problème.
    Le gagnant sera celui qui aura perdu le moins de ressources en moyenne sur ses 3 attaques! Il y aura 1 premier, 1 deuxième, 1 troisième par catégorie d'hdv. Le premier gagnera un certains nombre de points, qui lui serviront pour le classement final.
    Au classement final, la personne qui titularisera le plus de points, remportera les gemmes de sa catégorie.
    La prochaine épreuve sera annoncé aux alentours de 22h demain soir!

Si tu n'as pas de ressources dans ton village, tant mieu pour toi, tu peux espérer gagner ;) Mais tu n'as que 24h pour envoyer ta candidature :)

Bonne soirée

• Ok 3 defenses sur un screen, il y a un traitement particulier pour l'en ?

• L'en ne sera pas pris en comtpe (il est pris en compte sur le coup d'une égalité)

• Met un exemple de screen Starki parce que c'est vrai que c'est pas facile a saisir . Un screen qui regroupe 3 defs ok mais l'écran de fin de bataille ou dans les rapports ?

• Et doit on donné le lvl de l'hdv quand on envoie le screen ?

• je pense que oui bien pour savoir ou menerv doit te classer ;) et si mes souvenir sont bon tu doit aussi annoncer le nom de ton clan pour que les modo aillent verifier le niveau de ton HDV ;)

Ps: SI je récapitule votre demande sa donne: 1 seul screen regroupant 3 attaques subis provenant du journal de défense.Si la défense est perdu (+50% ou HDV détruit) ou que l'attaquant nait mis quasi aucune troupe lors de l'offensive( qu'on ai gagné ou perdu lors de cette offensive change qqe chose ou cette défense nest dans les 2 cas pas comptabilisé?) la défense ne compte pas et on subi un gros malus. L'objectif etant de perdre le moins de ressources en or et elixir possible.

En fait si l'on se fait attaqué par un mec qui envoit un minimum de troupes pour voler juste l'EN noir mais pas de ressource "classique" ca nous fatit une defense benef ^^

C'est bien ca?

Au fait quand est ce que l'on saura les résultat pour chaque épreuve qutoidienne, histoire d'avoir une idée du classment actuelle?

Derniere question, un peu technique, je sais pas si vous saurez autorisé a me répondre :joyful:. Je me retrouve dans le cas ou sur mes 3 défenses, j'en ai 2 tout a fait honorable (:joyful:) mais la troisieme est une attaque d'un glandu qui ma attaqué avec une 20aine d'archer (je sais meme pas pourquoi, parce que j'ai gagné l'attaque et il ne m'a rien volé^^).. je voulais savoir si le malus accordée a cette défense était plus pénalisant que trouver 3 autres défense ou je me déberde moins bien mais ou les 3 sont des vrais attaques et que je gagne toutes, meme si globalement je me fait voler plus? Jespere que cest compréhensible :joyful:

• Excusez-moi j'étais parti mecoucher hier soir :lol: :lol:
    Voici une image de screen que l'on doit/peut envoyer

Ici on m'a piller:
    -59714 or soit 19905 / attaque
    -250404 elexir soit 83468 / attaque
    -Le noir ne compte qu'en cas d'égalité.

Ben :
    Tu donnes ton niveau d'hdv dans ton mail et tu envoie tout tes screens avec le meme mail!
    Tu donne aussi ton clan et ton pseudo qu'on aille vérifier ;)

Sebastien:
    Tu as tout compris!
    On ne donne pas de résultats quotidien car certains abandonnerraient...
    Ton attaque avec 20 archer ne comptera pas et le malus que tu auras sera très gros!
    Donc faut avoir 3 défenses gagnées, sinon le malus risque de ne pas vous placer sur le podium ;)

• En gros on est obliger d'avoir 3 def winner d'affiler ?

• Ouep ;)
    C'est sa la difficulté :)

• Bonjour à tous,
    Suis novice sur coc. Comment on fait pour faire une capture d'écran ios ?
    Merci.
    Bon jeu à tous

• Bouton Home ( le rond avé le carré dedans ) + bouton de mise en veille ( bouton en haut à droite )

• On a modifié le concours en annonce globale.
    Des que vous allez dans une rubrique, il est noté tout en haut avec "charte du forum" "faq"...etc...

• Star es ce qu on doit envoyer un screen de son village ou pas besoin ?

• Envoyer le si sa vous fais plaisir ;)
    Si vous ne l'envoyer pas, envoyer votre nom et votre clan pour qu'on vérifie ;)

• Bonjour a tous ....
    Petite question j'ai plusieur def gagner a la suite mais dans le lot une avec que la reine ( descente de tr ) je peut prendre les 2 d'avant celle ci et celle d'après ?
    Naturellement elle sont dans les dates limités
    Merci

• Nop ;)
    C'est 3 défenses à la suite :(
    Il n'y aurait pas de difficultés sinon ;)

• Ok pas de souci

• J'aurais pas du vider mes 6 millions .. :( Je ne reçois plus aucune attaque :cry:

Et la tu te dit pk le mec a jeter sa reine au millieu lol

• Chargement...