1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Une confirmation de qui ? Je n'ai rien recu moi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sans les dB c une grosse galere en plus ca fais 4 mois j'utilise que ballon serviteur donc je rame lool pas moyen de chopper plus de 120k de chak je suis mal barrer

• Je suis dèg j'ai un 2 ème compte que jai passé hdv 5 car hdv 4 maxé... 2 jours avant le coucous... J'aurais pu etre dans la catégorie 4 et moins et j aurais tout peter... Aie aie aie

• C'est bizarre je n'ai pas reçu de confirmation, pourtant je l'ai bien envoyé ?!?

• slt pour la 2 eme mission on a le droit au chateau de clan ? merci de repondre:) bon jeu a tous

• sa metonnerait sinon le défi perdrait vraiment en interet... tu met un dragon dedans et ces bon le tour est jouer X) (voir un golem histoire que ca soit bien abusé :p)

• oui mais si tu mets bes barbare ou des archer . perso jai les archers niveau 6 mais mes barbares sont niveau 4 jaurai aimer avoir des barbare plus fort dn mon chateau mais en egalisant les troupess

• Dans le cas présent je fais quoi? :|

• Bonjour ...
    Petite precision ....
    Le nombre de bb et archer utiliser a t'il un avantage ou autre ?
    Exemple si j'utilise 120bb et 120 archer ou si j'utilise 40bb et 40 archer ?
    Le résultats est les meme pour vous ou pas ? Merci

• Bonjour

Ben la plus part des gens ont un accuser de réception, mais toi tu ne l'as pas car tu ne l'as sans doute pas activer dans les paramètres ;) Tu as mis la bonne adresse, ton courriel doit être arrivé!

Ropier, oui tu as le droit au CDC, du moment que se ne soit que des barbares et archers, et que tu respectes la règle (meme nombre final de barbares et d'archers ;) )

Ptedora, je t'ai MP, va voir.

Nitrox, non aucune importance vous pouvez utiliser 20 barbares/20 archers tout comme 120 barbares/120 archers. Sa ne change a notre classement :)

Bon courage et bonne journée.

• Ce n'est pas la bonne adresse il me semble qu'il y a un "s" à "clan" cela donne donc admin@clashofclans.fr

• Alors vous arrivez à piller ?
    Moi j'ai fait une bonne attaque en début de matinée mais ensuite rien !!!

• Quoi comme bonne attaque ? :p
    On veut des chiffres !! ^^
    Hdv niveau ... ?

• Ca dépend ce que tu apel une bonne attaque lol moi je galère hier j'ai dépenser 350.000 or pour trouver village bien remplie et j'ai rien trouver

Ceux qui ont eu des bonne def ca donne quoi en moyenne vos perte de ressources ?

• Moi je suis en hdv 5. Dans la semaine, j'aurai monter tous mes niveaux au max je pense. Je passerai au hdv 6 ensuite.
    Niveau hdv 5, une bonne attaque pour moi, c'est 150k d'or et 150k d'élixir. J'en étais pas loin ce matin...

Pour l'instant, personne m'attaque

• Pas mieux que 350k pillés pour l'instant, mais j'ai toute la journée :)

Et pour hier, environ 500k de ressources perdues en 3 attaques.

• 350k cumulés ou de chaque?

• Hdv 6
    206 246 or
    127 525 elixir

• T'as quoi comme niveau hdv ?

• Pour le screen on parle bien de l'écran juste a la fin du combat et pas celui de journal attaque/defense ?

• oui celui de la fin de combat ;)

• Oui je pense

• Sa marche :)
    Et 500 K perdu en trois attaque, c'est énorme !^^

• Je suis hdv 9, et oui 500k c'est beaucoup mais j'étais à 100k en 2 attaques et j'ai dû sortir des ressources pour qu'on m'attaque avant 22h :/

Là je viens de faire 730k mais j'ai envoyé mon château sans faire exprès donc une poignée d'archers en trop u_u

• sa c'est ballot!
    Renaud regarde tes MP!

• Chargement...