1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tu as le droit aux Heros...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sérieux ? Prffff j'ai pas screnn stevee boulet lool
    D'ailleur j'ai commencer en jouant avec 8 cb 8 geant 70'archer 70 barbare ptdr le mec y capte rien
    Pas grave j'ai tt demain pour jouer puis je cherche pas a gagner juste ce me redonne gout au jeu que j'avais casi arreter .... Et oui tt a une fin quand tu a tout atteint lol
    Aller bon geekage

• C'est moi qui suis aveugle ou cest pas ecrit si on a le droit au chateau de clan pour nous aider ? :)

• Composition libre.
    Du moment que tu respecte les sorts et les restrictions de troupes.
    Donc oui CDC accepté

• Ok merci

• Mais si on est limité niveau quantité en troupe on peut mettre quoi dans le CDC si on a deja 8 sapeurs, 8 geant, 70 barbares et 70 archers?

• pour rappel :

Pour les bataillons 9/10, 7/8, 5/6 :
    -Vous devez mettre un 100% a l'ennemi avec au maximum 8Géants/8Casses-briques 70Barbares/70Archers
    -Vos héros peuvent vous accompagner
    -Vous avez le droit d'utiliser :
    - 3 sorts de SOIN pour le bataillon 9/10
    - 2 sorts de SOIN pour le bataillon 7/8
    - 1 sort de FOUDRE pour le bataillon 5/6

Ceux qui sont libre sont ceux avec un HDV inférieure a 4.

• Pour simplifier faites un 100% sans aucun barbare, archer, geant ou casse-brique et respectez les sorts de votre hdv.

• SANS AUCUN ?? tu tes pas un peu gouré la X)

• La règle est de ne pas dépasser le maximum, si tu utilises aucune de ces troupes tu respectes la règle.

• J'ai le droit de faire 28 ballon 4O serviteur alors?

• Svp une réponse je suis paumer

• Oui il ne faut pas dépasser 8sap/8geants/70bb/70 archers donc toutes les compos n'utilisant pas plus que ce nombre sont admises

• Au départ on voulais vous faire attaquer avec les troupes qu'on avait demander, mais quelques personnes ont trouvé la faille ;)

DONC vous pouvez faire ballons-serviteurs, full cochons, full dragon.... Du moment que vous dépasser pas 70archers, 70barbares, 8geants, 8sapeur ;)

Faites votre compo! Mais respectez les sorts et les restrictions de troupes!

C'est libre aujourd'hui ;)

Bon courage

• Ah ah ah ah vois êtes foutu j'ai fais une score de .... 110 de chak ptdr
    Bonne journée

• Pas mal...

• Première attaque : laisse tomber, je me suis ramassé !!!

• On est donc pas tenu d'attaquer avec toutes ses troupes. Il est possible d'envoyer seulement 70 barbares et 70 archers par exemple - impasse sur les géants et autres !
    C'est bien çà ?

• La prochaine fois je me tais... :lol:

• C'est composition libre, vous pouvez très bien faire full cochons, ou full dragon, mais il ne faut pas utiliser plus de 70B/70A/8G/8CB si vous les utiliser

• Hier j'ai fais 804 000 sur le total or+elexir , qui dit mieux ? Je suis hdv 9
    Et petit question comme sa, les cheveucheurs saute t'ils les doubles mur ? :D

• Je galère grave aujourd'hui...
    Petite question aussi : En changeant de langue, changeons-nous aussi le serveur ?

• Je me suis fail sur ce village, je rage x)

• Starkilest tu devrait indiquer ça
    "C'est composition libre, vous pouvez très bien faire full cochons, ou full dragon, mais il ne faut pas utiliser plus de 70B/70A/8G/8CB si vous les utiliser"
    Dans la description de l’épreuve du jour.
    Depuis hier je galère avec B/A/8G/8CB ce n'est qu'aujourd'hui que je voit sur le sujet de discution que d'autres troupes sont possible. Je ne critique pas, promis, ça m'apprendras a lire, c'est juste que si d'autres sont dans le même cas que moi je les plains.

En tout cas, çà relance l’épreuve pour moi, j'y retourne. Très bon concours, merci à vous.

• Chargement...