1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours de dons !

Discussion dans 'Discussions' créé par Alarik, 6 Octobre 2013.

1. Salut, je sais pas si certains ont remaquer mais depuis le début de la saison une quarantaine de clans ont organiser un concours de dons :

Clash Of Clans Donation Competition September 30th
    New: Please can a representative from each clan post updates whenever possible of your clans progress, preferably at the same time as the league system runs (around 7 hours from the time of editing this)

Hey guys, Farming Kings (current record holders with 302k donations in a season), and ourselves, InTheDark are having a clan donation competition for 2 weeks during the season starting the 30th of September. To make it more interesting we are also opening the competition up to any other clans out there who are up for some fun and a challenge.

The Rules:

1. No Gemming of the clan castle, anyone caught doing so will be asked to rejoin their clan (and reset their donation count)
    2. No other rules.

Tactics that are allowed:

1. Any troops are allowed, its up to your clan what you allow.
    2. Gemming of anything else is fine (troops for example).
    3. Keeping an open spot, and having people join and request.

If possible have someone from your clan add up your clans total donations each day and post them so we can see how everyones doing.

En gros pas le droit de gemmer les demandes de troupes mais la formation oui
    Si certains ont traduis quelque chose de plus interressant faites nous le partager ;)

Clans currently in the competition:

1. Farming Kings
    2. InTheDark
    3. Storming Fable
    4. Unity Elite
    5. Clashers Pride
    6. GameOfClash
    7. Eternal Chaos
    8. The Invincibles/COC's best
    9. SOVEREIGN
    10. Ex Cinere
    11. Blood and Bones
    12. Mighty Oregon
    13. India
    14. Quantum United
    15. Phoenix.
    16. Trophy Hunters
    17. Nakama CK
    18. Nakama Union
    19. Concrete Jungle
    20. The Lost.-.-
    21. ProFlopBeekers
    22. Royalty Flames
    23. Mafia Family
    24. KingsofClash
    25. BeerBarians
    26. bigfoot2.0
    27. Your Nightmare
    28. Christian A2
    29. West 45
    30. Magnum
    31. The Chosen Ones
    32. Skybears
    33. Army of Darknes
    34. Sneaky SANTA
    35. Romania Clan
    36. The Loonies
    37. Master Fusion
    38. Master Fusion 2
    39. Master Fusion 3
    40. Better Than U
    41. The Runaways

Je crois que pour l'instant le favoris est le clan InTheDark, je vous laisse découvrir leurs dons... C'est assez impressionnant :shock:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et bah oui N8 est deja a 120k je crois ptdr

• Elles doivent être belles leurs radios (enfin leurs chats) ^^

Et le gars lvl 209 chez InTheDark :lol: Son profil affiche plus de 100k dons..

• 117k meme, mais c'est bien joli qu'ils donnent énormément mais, ou vont tous ces dons ?

• Ces dons vont dans les camps d'extermination gobelins ;)

• Non, je dis ca car je vois aucuns membres du clan InTheDark ayant plus de 10k de troupes reçues :/

• C'est impressionant quand meme

• Je me rappelle, Sneaky-Dave du clan InTheDark avait donné 55 000 dons en une seule période. :eek:

• Je crois que il demende a des gens de venir JUSTE pour demender des troupe et apres il parte

• N'importe qui peux entrer dans leur clan avec comme message : TROOPS !!! Ils vous envoient des géants 6 (meilleur rentabilité temps/taille) puis vous dégage. D’où leurs dons extreme et leur troupe reçu faible :)

• Je voudrais creer un clan comme sa histoire de booster mes levels des personnes de motivé ?

Contactez moi par mp

• Reportage presque direct sur le clan InThDark, j'ai pris l'initiative de passer faire un tour et...
    Je n'étais pas le seul, ce clan est une usine ils doivent tourner h24 il y a a peu près 1 demande de rejoindre le clan toutes les 2 secondes voir 1 seconde. Je suis arrivé, j'ai fait une demande, j'ai dis merci ( j'étais le seul), ils m'ont exclu sans un mot. À croire que c'est une machine :) voila leur secret !!!

• On le connaissait déjà ! Moi je trouve ça franchement nul !

• Non c'est bien si tu as besoin de troupes assez haut niveau ;)

• Moi personnellement mon record c'est 10.106 en 2 semaines archers,barbares pas de géants !

• ils se font pas chier hein c'est juste pour monter leurs niveau --' et puis y aller avoir des géants et se faire kicker direct... autant rester dans son clan

• Chargement...