1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours de la meilleure blague !

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Nick69, 10 Mai 2014.

1. Bon cette blague est un peu noire ^^
    Mais je pars du principe que l'on peut rire de tout avec tout le monde :'D

Quel est le point commun entre une crevette et un trisomique ?

Tout est bon, sauf la tête !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dans le soir de fin d'année, a 11h47min, un mec demande une pizza, à 12h3min(la nouvelle année a commencé) la pizza est arrivé, alors se mec a dit au livreur: PUTAIN J'AI COMANDÉ LA PIZZA L'ANNÉE DERNIERE!!!!

#102 Frederic, 1 Août 2014
    Dernière édition: 2 Août 2014
  • Pas mal mais j'aurais changé le " DEPUIS 1 AN " par " l'année dernière " :')

• Ok je l'ai changer

• Ce n'est que mon avis personnel ^^ Tu pouvais aussi ne pas en prendre compte :')

• non non de toute fasson tu as raison

• Bon voilà une ptite blague un peut dégueux je vous l'accorde mais bon...

C'est un mec il ce balade dans la rue et voit un trou dans un mur avec écrit au dessus "Mettez votre pénis dedans et vous obtiendrez une sensation que vous n'avez jamais senti" la personne exécute ce que le panneau dit... la première foie il adore. il essaye donc une deuxième foie mais là ca lui fais super mal. Il voit alors une porte avec écrit "Frappez si il y a un problème" alors l'homme frappe... et là il entend un mec derrière la porte dire "Hé Hubert va remettre du beurre dans le cul du cheval"!

• Un jour Dieu demanda à Mesan de s'en aller et depuis Parmesan.:woot:

#108 Oen54, 9 Août 2014
    Dernière édition: 9 Août 2014
  • Franchement LagoX t'en vois beaucoup des mecs à poil qui enfoncent leur bite dans un trou dans la rue ? :p sinon good blague ;)

• Mdr Oen de temps ca arrive xD

• Bah oui moi :D

• Pop408 t'habites où ??? o_O Ah ouais dans des rues avec des mecs bourrés...:D

• 2 archers jouent à cache-cache..

-Prêt pas prête, j'y vais. Au bout de 2 minutes, tannée, elle dit à sa copine:

''' Ou tu es cARCHER???

-Du grand Caribou!!

Darkania apprécie ceci.
  • Un jour Dieu ordonna à Hélène(Pas @Kilerman@Kilerman) de s'égarer, et la Hélène Segara

Un jour, Dieu ordonna a Katy de mourrir, et la Katy Péri

Slashounet et Kilerman aiment ça.
  • Un jour, un homme appelé Dieudonné brula en enfer.. Simple constat..
    ( je ne veux pas faire de politique, prendre cette joke au premier niveau et en pas monter svp)..
    restez en bas de l'escalier!!:banghead::banghead:

• @Kilerman@Kilerman est déjà perdue, donne lui une chance lol!!! :brb:

Kilerman apprécie ceci.
  • Je vais rester poli.. j'ai un neveu trisomique.. on a dit blague, pas stupidités.. je ne peux pas trouver ca drôle, dsl..
    Je dirais que c'est de très mauvais goût et ca vient me chercher dans mon quotidien. 8e degré ou 2e, il y a des choses qui ne se disent pas.. Ta blague entre dans cette catégorie.. Rien de perso, juste les propos..:confused::mad:

• Bah écoutes, on peut pas plaire à tout le monde. Pour ton neveu trisomique, je m'en excuse sincèrement, mais vraiment :'s
    À l'avenir, je tâcherai d'être moins " noir " dans mes propos. Merci pour ton commentaire :')

Mais cela ne veut pas dire que tu ne trouves pas ça drôle que d'autres penseront la même chose.
    Ça reste une blague comme toutes les autres, pas une stupidité ...

• Attention, blague nul en approche

Un jour dieu disa a David de guetter et David Guetta :banghead:
    Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ?
    Ma braguette

C'est un élève qui fait une blague à son prof de maths :
    - x² rentre dans une forêt et quand il ressort il ne reste que x. Pourquoi ?
    - Je ne sais pas...
    - Parce qu'il a trébuché sur une racine.

Dans un bus une jeune femme à la poitrine opulente demande à un homme:
    -Pouvez vous m'aidez à retirer un truc de mes seins s'il vous plait?
    -Ouiiii oui oui , répond l'homme tout exité. Qu'est ce que c'est ?
    -Vos yeux!!!!!

• Perso j'ai rigolé Blunt. Je vois pas ce qu'il y a de blessant, surtout lorsqu'on précise que c'est une blague...

La blague c'était « disa a David » ? :p

Blunt apprécie ceci.
  • C'est vrai, mon émotivité m'a joué un tour.. ta blague est nulle pareil!!! LOL sois plus noir et rie moins jaune!!! je rie tout seul mdr
    :banghead::bag::brb:

• Riz moins jaune*

turking apprécie ceci.
  • c'est blanc du riz.. :chicken::chicken:

• Excuse-moi, mais je n'ai pas compris xD

• ** Cette blague n'est pas mon invention, elle vient d'un site de joke populaire au Qc **
    ** J'espère que cette joke n'offense pas certain roux, si oui, me le dire svp

Le dragon et Kane aiment ça.