1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Concours d'imagination de défense

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Mateo26, 3 Juin 2016.

1. Bonjour à tous,

Le staff de Clash of Clans France est heureux de vous proposer un concours d'imagination :

Vous travaillez dans l'équipe de développement de Clash of Clans.

Imaginez la prochaine défense qui pourrait être intégrée dans une prochaine mise à jour.
    Dessinez au crayon, ou sur ordinateur, amusez-vous.
    Les montages sont aussi autorisés.
    L'imagination aura autant d'importance que la qualité de la proposition.

Pour cela, il faudra utiliser le support ci-dessous :

RÈGLEMENT :

Ne pas remplir les informations/descriptions de la défense est éliminatoire.
    Vous devez utiliser le support ci-dessus.

Vous avez jusqu'au 18/06/2016 à 24h00 pour envoyer votre participation à concours@clashofclans.fr
    (merci d'indiquer votre pseudo sinon la participation ne sera pas comptée ).
    Au delà de cette date, la participation ne sera pas validée.

Limité à une participation par personne.

Le gagnant se verra offrir une carte itunes/google play de 15 €*

Valable uniquement en France*

Bonne chance !

ATTENTION :

Tricher provoquera non seulement votre élimination de ce concours mais aussi votre interdiction définitive de tous concours !

#1 Mateo26, 3 Juin 2016
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juin 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une défense faite sur Paint compte ? :danse---	:

Veloz Locos apprécie ceci.
  • Oui tu peux en créer une avec n'importe quels outils :D

• Dommage.. moi et le dessin on est pas en accord .. :D

Toonyflo et Mateo26 aiment ça.
  • Peut-on mettre les stats sans mettre l'esthétique?? L'esthétique on peut vous laisser gérer?

• :joyful: :hilarious:

Le but de ce concours est d'imaginer une défense ( Esthétique + stats). Sans l'ésthétique, le concours ne sert à rien ^^

Donc si tu veux participer au concours, tu dois obligatoirement imaginer une défense avec l'ésthétique + les stats.

• On peut prendre un concept du Moyen age en modifiant de l'esthethique ?

• Pareil, je suis une brêle en dessin, donc ça va être compliqué. Mais je peux trouver un moyen de balancer un petit montage pas trop compliquer, genre mettre une porte ^^
    Ou alors imiter la tour de détection de starcraft 2, j'ai 2-3 petites idées sympa, mais étant une brêle en dessin, faut ptet que je trouve un dessinateur aguerri pour me faire le design, et moi je gère le concept :D
    Personne d'intéressé ? :p

• Les montages sont aussi autorisés.

Satanass et Sosococa aiment ça.
  • j'arrive pas a me creer un compte microsoft par gmail je peut ?

• Du moment que tu as une adresse mail, tu peux l'envoyer.

• Bonjour, une defense de type piege est-elle autorisé ?

• Oui du moment que cela rentre dans la catégorie "Defense"

• Que vous ne sachiez pas manipuler photoshop ou que vous ne soyez pas bon en dessin ne doit pas vous réfuter. Nous jugerons d'abord de l'originalité des créations puis ensuite de la qualité de réalisation.

• on peut faire une defense dans le style moderne ou dans l'esprit moyen-age ?

•  
  • ☀️ Bonjour , je propose comme defense , une haie de buisson . Cette haie n est pas visible par l'attaquant . Un peu comme les teslas elle se dresse au moment où les troupes s en approche . Cette haie cache des mini lucioles qui s envolent et défendent . selon le niveau d amélioration les lucioles sont plus nombreuses et la haie plus difficile à passer . Et selon le niveau aussi la haie comporte plus ou moins de buissons . Pas assez doué en informatique pour dessiner ou pour transférer des images mais j espère que j ai donné une idée de mon idee

• Rohhh j ai fais des fautes d orthographe ! J aime pas ca lol

• Ne pas oublier d'indiquer votre pseudo en envoyant votre participation !

• Si l'image n'est pas du même style ,on peut laisser gérer les programmeurs pour réctifier ?

• c est deconseiller de proposer des idées on peut te les voler

• Les héros sont t'ils valables ?

BastoOv apprécie ceci.
  • Ou doit on mettre les idees je ne trouve pas ?

• FantabobgamesFantabobgames Nous ne sommes pas les developpeurs du jeu. La défense que tu vas imaginer, même si tu gagnes, ne seras pas intégrer dans le jeu.

TathisTathis Les héros sont valables, à condition qu'ils soient utilisés de manière défenvise comme le grand gardin.

BabynosaurusBabynosaurus Pour participer au concours, il faut envoyer un mail à concours@clashofclans.fr avec ta participation et ton pseudo.

• Je vous ai envoyé ma proposition. J'espère bien figurer lol.
    Allez vous afficher les propositions faites à la fin du concours?

• Chargement...