1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

concours dons de troupes

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Sébastien fontes, 2 Février 2014.

1. :happy:Magnifique idée que ce concours , je trouve en effet dommage que le don de troupes ne soit pas mis plus en valeur dans les clans ainsi que par les joueurs en général. Il fait pourtant évoluer beaucoup plus vite tout le monde que ce soit en attaque ou en défense . Cela fait du coup participer plus de monde dans la vie du clan et anime bien le chat et renforce l'appartenance au clan ( donc moins de troupes données dans le vide car les gens repartent ailleurs avec le château plein )

CapitaaNa apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui, ce concours est une excellente idée ! :)
    J'ai vu tes dons chez Golden Sword, tu peux gagner le concours ! C'est peut-être pour ça que t'es level 140... :D

• Perso je ne suis pas du tout pour des "rush de dons". Je trouve cela "débile".
    C'est mon avis perso hein.

Je me vois mal rester xx temps à rester sur le jeu rien que pour envoyer des troupes.

Quand je vois une demande je donne sinon je réclame pas. Si y a pas de demande c'est que les gens n'en n'ont pas besoin.

Pop408 apprécie ceci.
  • Sans moi le concours, rester deux semaines sur un jeu pendant des heures, dans l'unique but de pouvoir gagner des gemmes qui vont me faire jouer encore plus, désolé

• Toujours aussi sage Kazuhiko51 je suis du même avis que toi courir après les dons sa ne sert a rien a part monter le level

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Vu que y'a 10 personnes dans le clan, c'est normal que tu puisses pas donner a fond ^^

• bien sur ,moi non plus je vais pas rester connecté toute la journée pour donné,j'ai un boulot et une vie,tout le monde a le droit de donner son avis , et pour ma par je fais ça pour le fun en plus du reste , je serais niveau 200 surement avant d être champion hi hi hi

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Je donne à fond. Je donne pas si y a pas de demande ...

Et d'abord on est 15 :p

Sébastien fontes et Pop408 aiment ça.
  • Ce concour de dons est fait pour animer le forum, comme les precedants concours, il n'est pas obligatoire. Ceux qui ne se sentent pas concernés ne sont pas obligés d'y participer.
    Perso je trouve ça plutôt marrant et pas la peine de se prendre la tête, ce n'est qu'un jeu. ;)

anthony4133 et starkilest aiment ça.
  • On a jamais dis que c'était une mauvaise idée pour le forum Atome ;)

Il parlait de mettre cela plus en valeur dans les clans.

C'est pour ça que j'ai dis que je trouvais ça débile le rush dons dans les CLANS.
    Je n'en vois pas l'intérêt.

Mais pour le forum c'est une très bonne idée oui. Apres t'inquiète pas je n'allais pas y participer :)

• en parlant de ça, c'est quoi votre moyenne de dons?

• Moi j'ai pas besoin de ce concours pour faire des dons des qu'il y a des demande je donne j'adore aider les autres mais ce concours est super pour moi et en plus ça fesais 1 mois qu'un rush était prévu donc beaucoup de monde demande=plus de dons et donc plus de chance pour le concours.

• @ Kazuhiko51

Il ne parlais pas de mettre en valeur le rush de don, mais simplement les dons, et désolé mais j'avais mal compris le sens de ton message ;)

Sébastien fontes apprécie ceci.
  • Étant inscrit depuis 1 semaine c'est mon premier concours et je vais donc y participer sans avoir la prétention de le gagner mais je vais m'investir puis nous verrons. Le fun avant tout :wacky: ! Avec l'aide du clan ca va bien puis ca resserre les liens !

Bon jeu et bons concours a ceux qui participent !

• J'aime bien l'idée pour le forum ! :)

Après, je rejoins les autres, je ne vais "rusher" sur les dons. J'essaye quand même de donner "assez" pour mes 3000 troupes qu'il me reste à donner :D

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Bonjour à tous serait il possible que Menerv ou Atome renseigne les participants sur le nombres de joueurs en concours ? Un peu comme un petit recensement faire un point ? Ce pourrait être sympa et mettre un peu de piment au jeu :)

Merci à vous

Loiba :wacky:

• A mon avis même eu ne peuvent pas savoir qui va participer, ils ne le sauront que lors de l'envoi des impression d'écran. :rolleyes:
    Donc non à mon avis, vous ne pourrez pas avoir le nombre de participants.:p

• Il a tout dit

Ficelle apprécie ceci.
  • Moi je peux pas participer, j'ai la rage.

• Pourquoi ne pourrais tu pas participer?

• Pas de connection

• Mais tu arrives quand même à venir sur le forum :eek:
    Je te taquine, :p, désolé pour toi, et bonne chance pour les autres qui font le concours.

PS: Petite pensée que je vous fais partager. Jamais il n'a été dis que le but était de donner le plus... Il est juste indiqué que c'est un concours de dons :blackalien:, ceux qui ne verrais pas la différence sont juste moins psychédélique que moi...
    Je vous laisse méditer :D

• Dans le sujet créé par Menerv il est pourtant bien indiqué concours de dons sur le session en cours. Il ne s'agit pas du nombre total de dons depuis que l'ont joue. Nous sommes d'accord ? Car la ficelle je ne vois pas ce que tu veux dire ... :confused:

• Oui, c'est le nombre de dons pour la session en cours.

• Ah ok merci pour la précision. Avec le clan on joue le jeu plutôt bien ca devrait donner un score sympathique ! L'idée l'est aussi les dons sont bien trop souvent négligés et oubliés.

• Chargement...