concours dons de troupes

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
:happy:Magnifique idée que ce concours , je trouve en effet dommage que le don de troupes ne soit pas mis plus en valeur dans les clans ainsi que par les joueurs en général. Il fait pourtant évoluer beaucoup plus vite tout le monde que ce soit en attaque ou en défense . Cela fait du coup participer plus de monde dans la vie du clan et anime bien le chat et renforce l'appartenance au clan ( donc moins de troupes données dans le vide car les gens repartent ailleurs avec le château plein )
 
  • Like
Reactions: 2 people

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui, ce concours est une excellente idée ! :)
J'ai vu tes dons chez Golden Sword, tu peux gagner le concours ! C'est peut-être pour ça que t'es level 140... :D
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
:happy:Magnifique idée que ce concours , je trouve en effet dommage que le don de troupes ne soit pas mis plus en valeur dans les clans ainsi que par les joueurs en général. Il fait pourtant évoluer beaucoup plus vite tout le monde que ce soit en attaque ou en défense . Cela fait du coup participer plus de monde dans la vie du clan et anime bien le chat et renforce l'appartenance au clan ( donc moins de troupes données dans le vide car les gens repartent ailleurs avec le château plein )

Perso je ne suis pas du tout pour des "rush de dons". Je trouve cela "débile".
C'est mon avis perso hein.

Je me vois mal rester xx temps à rester sur le jeu rien que pour envoyer des troupes.

Quand je vois une demande je donne sinon je réclame pas. Si y a pas de demande c'est que les gens n'en n'ont pas besoin.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sans moi le concours, rester deux semaines sur un jeu pendant des heures, dans l'unique but de pouvoir gagner des gemmes qui vont me faire jouer encore plus, désolé
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Toujours aussi sage Kazuhiko51 je suis du même avis que toi courir après les dons sa ne sert a rien a part monter le level
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Vu que y'a 10 personnes dans le clan, c'est normal que tu puisses pas donner a fond ^^
Perso je ne suis pas du tout pour des "rush de dons". Je trouve cela "débile".
C'est mon avis perso hein.

Je me vois mal rester xx temps à rester sur le jeu rien que pour envoyer des troupes.

Quand je vois une demande je donne sinon je réclame pas. Si y a pas de demande c'est que les gens n'en n'ont pas besoin.
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bien sur ,moi non plus je vais pas rester connecté toute la journée pour donné,j'ai un boulot et une vie,tout le monde a le droit de donner son avis , et pour ma par je fais ça pour le fun en plus du reste , je serais niveau 200 surement avant d être champion hi hi hi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Vu que y'a 10 personnes dans le clan, c'est normal que tu puisses pas donner a fond ^^

Je donne à fond. Je donne pas si y a pas de demande ...

Et d'abord on est 15 :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce concour de dons est fait pour animer le forum, comme les precedants concours, il n'est pas obligatoire. Ceux qui ne se sentent pas concernés ne sont pas obligés d'y participer.
Perso je trouve ça plutôt marrant et pas la peine de se prendre la tête, ce n'est qu'un jeu. ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
On a jamais dis que c'était une mauvaise idée pour le forum Atome ;)

Il parlait de mettre cela plus en valeur dans les clans.

C'est pour ça que j'ai dis que je trouvais ça débile le rush dons dans les CLANS.
Je n'en vois pas l'intérêt.

Mais pour le forum c'est une très bonne idée oui. Apres t'inquiète pas je n'allais pas y participer :)