1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

concours dons de troupes

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Sébastien fontes, 2 Février 2014.

  1. Oui je me casse le c** pendant deux semaines a faire un concours et un gars du clan vient déballer mon score a tout le monde avant même que Menerv et Atome donne les résultats, il a craqué lui ! Meme si c'est un jeu il y a un minimum de respect à avoir.

    Quoi qu'il en soit je vois que Timdrums est devant moi. Bravo à toi.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Merci. Je ne me rappelle plus du nom du mec en tout cas j'aimerai pas être à sa place :wideyed: Et bravo à toi quand même je pense que tu sera dans les gagnants car il y en aura plusieurs je crois ( "10000 gemmes à partager") à plus ! ;)
     
  • Les tricheurs seront banni à vie de tout concours !
     
    Ficelle apprécie ceci.
  • Il y en a tant que ca !? :confused:
     
  • Pfff, quand je vois certains scores, je me dis que j'ai bien fait de ne pas participer... :F
     
  • Y sont ou c fichu score ?
     
  • Huuuuum plus y a de tricheurs démasqués moins y a de participations donc plus de chances de gagner ^_^ Je ne sais pas qui va gagner mais j'aurai quand même eu le mérite de faire ce score sur... Portable .. C'était dur ahah :depressed: @MenervMenerv vous pensez pouvoir donner les résultats quel jour ? :)
     
  • C'est dans combien de temps les résultats svp ? :) ( jours , semaines ? ) juste pour y voir plus clair merci d'avance.
     
  • vu que ta donner ton résultat avant l heure officiel , sur ta page ( 41620) je proposes six mois pour toi :meh: :p
     
  • Loiba aussi la donné ( enfin quelqun de son clan ) et cest pas secret sinon tu n'aurai pas mis ton clan dans les infos ^_^ mais je suis pressé mdr 2 semaines de boulot pour faire ce score quand meme :p
     
  • mon non de clan est la depuis mon inscription ,apres je te taquine hi hi hi
     
  • ça arrive !
    Merci de votre patience.
     
  • Dac ! Merci ;)
     
  • Félicitations a tout les participants et plus particulièrement super baba et timdrums !!! :)
     
  • Merciiii bravo aussi à toi et aux autres . ( au fait menerv je sais pas si tu as reçu mon message je suis sur iOs)
    TiM
     
  • On te fais croire qu'on est patients. Mais on l'est pas :p
     
  • Merci,bravo a vous ,il aurais été sympas d'avoir le reste des participants et leurs non aussi ,histoire de partager et graver se challenge.:)
     
  • Bravo a tous les gas, je suis degouter je doit etre 4eme... lol
     
  • Je suis loin avec mes pauvres 25000 dons! Dommage que l'on ai pas eu le reste des scores... Bravo!
     
  • JE CRIE AU FAKE JE SUIS CENSÉ ÊTRE LE WINNER AVEC MES MILLE CENT CINQUANTE HUIT DONS BANNISSEZ CES TROIS FAUX GAGNANTS


    :(
     
    phildar73 apprécie ceci.
  • :banhappy: Hahaha
     
  • Félicitation aux trois gagnants.
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    [CONCOURS - WIN UNE BANNIERE OU UN WALLPAPERS] Hors-sujet 18 Août 2015
    [CONCOURS D'ECRITURE] Deuxième opus ! Hors-sujet 8 Juillet 2015
    [CONCOURS D'ECRITURE] Résultats ! Hors-sujet 2 Juillet 2015
    Concours gagner une clé d'accès a la bêta fermé d'héros of the storm Hors-sujet 29 Avril 2015
    [CONCOURS D'ECRITURE] Divertissez votre Déesse adorée ! Hors-sujet 12 Avril 2015
    A quand des nouveaux concours :D !? Hors-sujet 7 Avril 2015
    Concours en attendant Menerv Hors-sujet 18 Septembre 2014
    Les concours? Hors-sujet 11 Septembre 2014
    Concours 5000 abonnés | 5 cartes itunes de 15 euros à gagner Hors-sujet 3 Mai 2014
    Concours 5000 gemms de supercell Hors-sujet 2 Mai 2014