1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

concours dons de troupes

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Sébastien fontes, 2 Février 2014.

1. Oui je me casse le c** pendant deux semaines a faire un concours et un gars du clan vient déballer mon score a tout le monde avant même que Menerv et Atome donne les résultats, il a craqué lui ! Meme si c'est un jeu il y a un minimum de respect à avoir.

Quoi qu'il en soit je vois que Timdrums est devant moi. Bravo à toi.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci. Je ne me rappelle plus du nom du mec en tout cas j'aimerai pas être à sa place :wideyed: Et bravo à toi quand même je pense que tu sera dans les gagnants car il y en aura plusieurs je crois ( "10000 gemmes à partager") à plus ! ;)

• Les tricheurs seront banni à vie de tout concours !

Ficelle apprécie ceci.
  • Il y en a tant que ca !? :confused:

• Pfff, quand je vois certains scores, je me dis que j'ai bien fait de ne pas participer... :F

• Y sont ou c fichu score ?

• Huuuuum plus y a de tricheurs démasqués moins y a de participations donc plus de chances de gagner ^_^ Je ne sais pas qui va gagner mais j'aurai quand même eu le mérite de faire ce score sur... Portable .. C'était dur ahah :depressed: @MenervMenerv vous pensez pouvoir donner les résultats quel jour ? :)

• C'est dans combien de temps les résultats svp ? :) ( jours , semaines ? ) juste pour y voir plus clair merci d'avance.

• vu que ta donner ton résultat avant l heure officiel , sur ta page ( 41620) je proposes six mois pour toi :meh: :p

• Loiba aussi la donné ( enfin quelqun de son clan ) et cest pas secret sinon tu n'aurai pas mis ton clan dans les infos ^_^ mais je suis pressé mdr 2 semaines de boulot pour faire ce score quand meme :p

• mon non de clan est la depuis mon inscription ,apres je te taquine hi hi hi

• ça arrive !
    Merci de votre patience.

• Dac ! Merci ;)

• Félicitations a tout les participants et plus particulièrement super baba et timdrums !!! :)

• Merciiii bravo aussi à toi et aux autres . ( au fait menerv je sais pas si tu as reçu mon message je suis sur iOs)
    TiM

• On te fais croire qu'on est patients. Mais on l'est pas :p

• Merci,bravo a vous ,il aurais été sympas d'avoir le reste des participants et leurs non aussi ,histoire de partager et graver se challenge.:)

• Bravo a tous les gas, je suis degouter je doit etre 4eme... lol

• Je suis loin avec mes pauvres 25000 dons! Dommage que l'on ai pas eu le reste des scores... Bravo!

• JE CRIE AU FAKE JE SUIS CENSÉ ÊTRE LE WINNER AVEC MES MILLE CENT CINQUANTE HUIT DONS BANNISSEZ CES TROIS FAUX GAGNANTS

:(

phildar73 apprécie ceci.
  • :banhappy: Hahaha

• Félicitation aux trois gagnants.

• Chargement...