Concours gagner une clé d'accès a la bêta fermé d'héros of the storm

AniweeZ

Sorcier
24 Février 2015
140
44
43
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous,
Ayant reçus ce matin dans mon e-mail une clé pour la bêta fermé d'héros of the storm je souhaitais la faire gagner pour le fun à quelqu'un de la communauté. Pour quel raison me diriez-vous tout simplement car je passe la plupart de mon temp libre sur le jeu ou sur ce forum.

Comment ce déroule ce concours:

- Assez simplement en gros il suffit de m'envoyer screen et ou une vidéo de votre attaque ou vous avez pillé le maximum de ressources bien sur vous m'autorissez a utilisé l'image ou la vidéo pour la mettre dans la vidéo montage du concours .

-Le gagnant étant celui qui aura cumulé le plus de ressource en une seul attaque. Vous n'êtes pas limité en nombres d'attaque si vous faites mieux n'hésitez pas a m'envoyer vos autres screen.

- En retour le gagnant devra aussi me faire un screen de la validation de la clé afin d'éviter que les haters crient au fake ;)

- Pour ceux qui sont arrivés jusqu'ici vous disposés de 48h (heure de la publication du forum faisant foi) pour m'envoyer vos screen ou vidéo de votre attaque.

E-mail d'envoi des screen et vidéos : aniweez@aniweez.fr

Bonne chance a tous ;)
[DOUBLEPOST=1430303276,1430159063][/DOUBLEPOST]Ce soir 20h30 fin du concours c'est le moment d'envoyer vos derniers screen ou vidéos :)
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
J'ai 4 clés amis dispo depuis quelques temps, mp moi je vous les file direct pour ceux qui veulent.
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ah c'est sympa de faire un concours comme ça :) !
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bravo à lui ^^

J'ai toujours mes clés pour info....