1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours village

Discussion dans 'Discussions' créé par Rwawes, 22 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alors voilà une idée qui m'est parrue pas mal (j'éspère qu'elle ne sera pas censurée xD)

Le truc c'est de faire le meilleur village en forme de bite je ne participerais pas mais je serais un jury et je déciderais du vainqueur xD et
    oui mon idée est tordu. Si cela l'intéresse le vainqueur je le contacterais par message et lui offrirais pas mal de dragons si il vient dans
    mon clan pour recevoir la récompense biensur apres le vainqueur repart dans son clan.

Règles : Le concours commence aujourd'hui et se termine à la fin des vacances

Faire un village en forme de bite avec des remparts

Le mettre sur le forum avec son nom sur clash of clans

Le vainqueur recevra si ca l'interresse des dragons lvl 2 ou autres comme il veux mais le total sera de 150 troupes ( par exemple : 7 drags et 10 archers )

Voilà à vos village

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voici le mien même si je ne participe pas : *****

• Et puis quoi encore !
    Du picasso dans les villages! Et un pe de respect envers les utilisateurs comme moi qui n'ont pas envie de voir ça !

• xD c'est juste pour la rigolade rhoooolalala

• Bonjour,

je me vois contraint de modérer ce sujet qui ne respecte pas le point III de la Charte.
    J'invite l'auteur de ce sujet à aller relire la Charte (lien dans ma signature).

Ce forum est public et ce sujet pourrait choquer certaines personnes, notamment les très jeunes !

Merci de votre compréhension.

• Chargement...