1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours

Discussion dans 'Discussions' créé par william83, 22 Mai 2013.

1. Bah pkoi pas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est du mytho ! Ta cru qu'il allait te donner des gemmes, pour un concours fait en gros " a l'arrache " ...

• Bah je sais pas y'a qu'une façon de le vérifier: attendre qu'il nou passe les gemmes

• Jesais pas on verra bien

• Voici le résultat final du concours :

1er : ******** & -Flo-09- ! ( la détermination n'a pas pu être effectuée car A.P a pris plus d'elexir mais moins d'or et Flo-09 a pris moins d'elexir mais plus d'or ! )

3ème :**********

Bravo a vous ! ( En cas d'oubli merci de m'envoyer un MP )

( A.P et Flo suite à une erreur vous receverez une carte cadeau a partir du 1er juin ! Sur réception de votre adresse emailet nom complet )

(********* je suis desole mais vous receverez une carte le 3 Juin j'ai déjà votre adresse mail )

Le prochain concours se déroulera le 15 juin.
    P.s : pour M'aider à faire le nouveau logo envoyez moi votre skype a williamhardy51@yahoo.com

• Ok merci

• Ben tu peux me passer la carte iTunes par les messages ici, tu n'auras pas mon e-mail

• -Flo_09 je ne peux pas te passer la carte en public

• William tu m'a dit que je gagnerais sans doutes et je ne vois même pas mon nom dans le classment

• Tu peux lui envoyer le code par MP, c'est comme un mail, seul lui peut le lire. ;)

Le code tu lui donnera, heureux il sera :D

• Tu est sur que demain on recoit nos cartess!!! J ai hate lolllll

• On les a quand les cartes?

• William g tjs rien recus

• Je suis desole pour le retard j'ai vos cartes mais j'ai pas vos emails ( j'ai tout effacé ) donc par Mp envoyez moi vos emails ( Si Flo refuse de donner son email la carte sera donner a un autre joueur.

• Ok j envoi sa deuite

• Ok

• Hihi uis si flo ne donne pas son adresse e mail je veut bien sa carte lol je suisarriver premier exaequo apres tout:D

• Alors william tu fit quoi?

• Tu m'a oublié!!!!!

• Tu ma donner un code mais sa marche pa

• Enorme blague ! moi j'dit sa sens l'arnaque :mrgreen:

• Ca sent plus que l'arnaque ^^ Faite gaffe que vos emails soit pas sur LBC ;)

• Chargement...