1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours

Discussion dans 'Discussions' créé par william83, 22 Mai 2013.

1. Je vous le disais déjà en page 3 y a une semaine :roll:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nan mais sérieux les gars vous avez vraiment cru au concours :lol: :lol: :lol: nan mais quand même moi organiser un concours 3sem après mon incription vous rêvez Poisson de juin !

• Un concours sera réorganise mais pas maintenant je garde vos screens il sera peut être en juillet pas avant :!:

• Sans être vulgaire tu sais ou tu le met ton concour ?
    (Excusez-moi mais c'est obliger :roll: )

• C'est de l'abus de confiance et c'est dégueulasse tu m'a fait espérer j'ai passer 3 jours a former ces troupes de merde et j'apprends que c'était une "blague"

• D accord avec toi

• Non sérieux ct une blague ?

• William83 t'es vraiment le pire des ***

• Utilisez votre cerveau à l'avenir ;) Je me marrerais bien à sa place ^^

• je ne comptais pas participer mais de faux concours même pour une blague c'est franchement naze !

• Franchement tu aurais du le dire avant

• Pas besoin de m'insulter si vous auriez un cerveau comme Ren-Aud vous n'auriez pas cru quand meme

• mdr c'est trop marrant quand on n'a pas participé ^^
    rha les gros pigeons :lol:

• ça vas j'ai fait qu'une attaque moi :p

• Moi ossi une attaque et c dans la poche g rien perdu ne vous inquietez pas

• William 83 mon cerveau vient de me prévenir tu viens de gagner le concours des rois des c....,
    Tu as du mal comprendre le principe d'un forum d'entre aide ...
    Ne recommence pas sinon , on activera les demandes de bannissement ...

• J'exige que toutes le donnés personnelles des membre soit suprimé, en effet vous avez divulguez mon identité sur ce forum.
    Je vous prie d'edité vos messages et de retirez le prénom inscrit a plusieurs reprise, si ce n'est pas fait dans deux jours, une plainte sera déposé envers le membre dont il est question et pas au forum ne vous inquitez pas.

Ce message s'adresse a wiliam83.

• Je l'avais dit que c'était du mytho ! Page 3...

• Le problème n'est pas la, il est que mon Nom et Prénom sont inscrit sur ce forum. Et c'est tout a fait inadmissible.

• Pour le bien de tous, merci de ne pas divulguer d'informations privées sur un membre sans avoir eu son accord préalablement.
    Tout non respect de cette règle pourra être sanctionné en cas de plainte.
    Merci de votre compréhension.

• Euh... Yukii et menerv pour une blague je vais recevoir une amende de 300.000$ ou j'ai mal compris ?? :|

• Non mais c'était juste pour te faire comprendre que divulguer des informations personnelles peut conduire a ça :) ça ne serait jamais arrivé mais tu aurais pu te prendre une plainte avec éventuellement des dédommagement.
    Cordialement,
    YuKii

• Bon… à tous les participants du concours je m'excuse pour cette blague idiote je ne savais pas que vous y'allez vraiment cru à ce ( faux ) concours au début j'allais acheter vos cartes mais moi je croyais q'il aurait que UN seul participant -Flo-09- mis il en a eu 4 donc j' 50+50+25+15 ( celle de yukii ) = 140$ ! Donc j'ai jeté l'eponge.

• Bravo William83 j'accepte tais excusés ,pour ma part, et je retires pour la mène occasion se que j ai dis ,voila .

• Le principe d'un concour c'est que le meilleur a la carte

• Chargement...