1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Pop408, 8 Août 2013.

1. Je vous propose de trouver une idée de concours( j'en ai déjà une ). et que l'on le fasse ! :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vas-y, propose nous ton idée !

• Apres toi..

• Sinon, l'idée serais de créer la base la plus esthétique possible et la meilleure défense. Le gagnant gagne mon respect ! Ce sera la même base évidemment.

• Vous pouvez utiliser COC builder, le depart est aujourd'hui a 16h jusque dimanche 16h !

• Pas mal l'idée !

• Merci, avais~tu une idée ? Propose la si oui ! :D

• Inutile et sans interet !

• Sur chaque message que tu m'as adressé tu m'as critiqué. Je n'ai rien contre toi, mais essaye d'être un leu moins agressif s'il te plais. :mrgreen:

• Une question : doit-on tous choisir un HDV précis, ou on choisit celui que l'on veut ou encore le même que l'on possède ? Avec coc builder, bien entendu !

• Vous pouvez en construire un, ou prendre celui que vous avez ! Mais il faut qu'il vous appartienne ! Sinon disqualification directe ! Au Passage, Mars viens dans mon clan ! Pares cela, Pour tout les hdv à partir du 4 ! Je ne prend pas compte du niveau des remparts et défenses et même bâtiments autres !

• Ce serai un plaisir mais je ne peux pas : j'ai des amis dans mon clans. Mais toi par contre tu peux venir !

• Malheureusement c'est la même chose..Vas tu participer au concours ?

• Oui ! D'ailleurs, je suis dégouté, car j'avais fait une base sur coc builder et mon iPad s'est déchargé : plus de batterie ! :evil:

• Pas de bol ! :mrgreen: tu l'as sauvegardé ?

• Je rapelle que le concours se fini cette après-midi ! 16h Pour le moment il n'y a aps de gagnant

• C'est fini !

• Excuse-moi, je peux poster ma "création" ? Desolé, je ne l'ai pas fait dans les temps car j'ai eu des problèmes avec mon iPad...
    Alors voilà : bon s'est, moche et facile à exploser, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration...

Oh, la belle chenille... :joyful:

• Au mpins tu as participé ! Felicitation tu remporte le concours ! Mon respect ! :lol:
    Si les gens voyez cette base en vrai...Il s'amuserai ! mais bon ! Tu aurais pu opter pour un hdv plus haut ! :mrgreen:

• Effectivement... Mais tu as vu la chenille ? Elle est mignonne hein ? :D :D :D

• Oui lol!

• Chargement...