1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Configuration ! :)

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par brutalidiot, 7 Mai 2013.

1. Bonjour ! :D
    Je me demandais quelque chose : j'ai toujours une configuration qui est soit trop faible d'un côté, soit super simple, etc
    Alors je me suis demandé : est ce que la configuration de Jorge Yaho lui valait son succès ? Ou était ce après de la patience, et de la technique qu'il avait développé sa puissance ultime
    Merci d'avance :)
    Brutalidiot ! :twisted:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Peut être que Jorge Yao est connecté 7/7jours ;)
    À mon avis, son succès vient de toutes les attaques qui l'a faites, et de ses bâtiments et troupes aux levels max ;)
    La puissance ultime vient aussi des gemmes :mrgreen:

• D'ailleurs il s'est vraiment pas foulé pour son village actuel, je trouve pas ça très représentatif d'un 1er mondial ^^'

• Cest qui Jorge yao ou Jorge Yaho ? Cest un acteur ? Un type connu ? Jamais entendu parler personnellement :/

• . C'est le 1 et mondial de clash of clan !!!

• Merci beaucoup, je savais pas je m'intéresse pas au meilleur mais a mon petit bonheur personnel

• Mddrrr :lol: inculte va ! ;) c quand meme le plus gros bouffeur de gemmes du jeu... le gros poisson de supercell

• Tout va bien grâce a toi je me coucherais pas con ce soir :) mais bon je m'en fout de ce type et j'ai pas envie de lui ressembler son village est nul :) pour un top monde franchement de la grosse merde

• c clair que j'aimerais bien l'attaquer :33 ( deux reserve d'or lvl 11 full a piller miam miam :) :) ) d'facon je considère avoir gagner quand j'ai piller plus de 60% de l'or possible a piller

• Il s'en fout de ses réserves il a tout amélioré au max.

• De toute facon qu'il ait tout au max ou pas son village est nul a chier. C'est meme pas une question de symetrie, c'est juste que c'est pas du tout strategique. Tu attaque son village par la droite avec archers 6 tu fais deja 25% puisque il a mit toutes les casernes. Bref c'est nul point barre, pas du tout representatif d'un premier mondial.

• Il a rien à faire dans le jeux, 200 troph' d'avance sur Vizia ^^ Il s'ennuie il a acheté plein de gems, s'ça s'trouve il a hacké son jeux /!\ :lol:

• Alors la hacker son jeu, juste impossible, je pense qu'il est toujours surveillé, c'est même le plus surveillé :D Et oui, il a tout au max, il ne fait que les trophées ! :/ Et Vizia n'a pas attaque depuis la mise a jour et non la nouvelle saison de ligue depuis la MAJ ! Il a perdu une centaine de trophées :)

• Chargement...