1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Connaissez-vous ce village ? [TH10]

Discussion dans 'Discussions' créé par Gaspou, 8 Février 2015.

1. lors de mon rush en master, j'ai croisé de nombreux villages lors de recherches, et l'un d'entre eux est revenu très souvent. c'est un hdv 10

c'est un hdv 10 en étoile tout ce qu'il y a de plus commun et pourtant...
    dites moi ce que vous lui trouvez svp

Gaspou :cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Deux arc-x et une tour de l'enfer seulement ?

• Il parle de la forme si ca defend bien

Les villages en gros compratiment c est toujours bien enervant a raser mais avec sort de saut ce n est plus tres fiable

Sans le saut c est a l usure a force d en raser que tu y arrive de mieux en mieux

• Je cherche toujours ce type type de village, sa me donne un 50% certain. C'est le village fleur modifier.

• J'utilisais ce village en HDV8.

• J'ai un peu de mal à voir où placer la seconde TdE et la troisième Arc-X au centre...

• La seconde tde ? Ben symétriquement à l'opposé du premier, entre la réserve d'or et l'arc-x !
    Par contre je sèche aussi pour le placement du troisième arc... Je crois qu'en rapprochant les bâtiments entre eux dans le compartiment central, on arriverait à rentrer l'arc-x.

• Ah oui autant pour moi pour la TdE...
    Effectivement, en cassant la symétrie et en serrant les bâtiments, la 3° Arc-X passe ;)

• Le type de village rassurant ou un 50% est généralement facile, que ce soit par grattage ou en rentrant dedans.

• Ah ok je croyais qu'il voulait dire "cherchez l'erreur" !

• 2 Sapeurs et un sort de Saut et tu accèdes au centre... A mon avis, le 50% est très simple, sans même évoqué l'aspect préma des défenses ;)

• Pour les murs à l’extérieur les Sapeurs. Le sort de Saut permet de s'affranchir des murs mid ;)

• Oui je le connais sur mon gros compte je l'ai

• Le 50% est assez simple.
    Les gros compartiments sont effectivement chiants mais là, je ne les trouve pas trop gros pour faire beaucoup de dégâts en gowi...
    Par contre, il est chiant à attaquer avec les ballons parce qu'il y a beaucoup de réservoirs autour de l'hdv.

• Village "joli" mais completement inutile... une bonne grosse gowipe / gowiwi dedans et c'est regle en moins de deux minutes je pense. Acces bcp trop rapide au carre central sans aucun risque de faire tourner l'attaque. Perso je saute dessus (meme etant TH9) quand je les vois, c'est du pain beni... (comme disait slash, je ne parle meme pas du niveau des defs).

• Chargement...