1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Connaitre la date à laquelle vous avez commencé à jouer

Discussion dans 'Astuces' créé par croc, 27 Septembre 2015.

1. Il y a bien longtemps de cela (ou pas), vous vous êtes dit "Tiens, si j'essayais ce jeu ?". Vous ignoriez alors que vous alliez devenir accroc. Si vous voulez connaitre la date précise à laquelle votre vie à basculée voici une astuce pour savoir quand vous avez installé le jeu, si toutefois vous avez commencé à partir d'un appareil Apple.
    Ouvrez itunes, allez dans Store puis Voir le compte...
    identifiez-vous et cliquez sur Données du compte
    Allez dans historique d'achat et cliquez sur afficher. Tous vos achats y sont répertoriés, y compris les appli gratuites, il vous suffit alors de cliquer sur suivant jusqu'à voir apparaître une ligne avec Clash of Clans (qui peut être au milieu d'autres applis si vous avez installé plusieurs applis ce jour là).
    Pour ma part, c'était le 22 juin 2013...
    Je ne connais pas de procédure équivalente pour android.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sur androïd, on pourrait le voir dans le premier trophée reçu.

75dark75 et Nitrow aiment ça.
  • +1

• Merci ! 15 avril 2013

#4 Dobraziou, 4 Octobre 2015
    Dernière édition: 4 Octobre 2015
  • Tient c'est marrant je connaissez déjà et j'ai commencé a jouer le ... 04/10/2014 soit pile 1an aujourd'hui c'est donc mon annivairsaire clash :)

• Ma vie a basculé fin Décembre 2013... Depuis je résonne plus en € mais en Gemmes :D

• Merci pour l'info , j'hesitez entre le 6 et le 7 janvier 2015 !!! :D et ben ca sera le 7 !

• Pour ma part c'était le 21 Octobre 2014 :D

• Sur Android il suffit d'aller dans le market, puis mes applications,cliquer sur la ligne clash of clans et normalement sous la présentation des vidéos il y a la date d installation... 2/08/2015 pour ma part ☺

• Y aurait pas un moyen de savoir la date ou on a installe pour le première telle appli sur Android ? Car coc je l ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois et je me suis co au a Google + plusieurs mois après avoir commencer...

• mon 1er succès a été débloqué le 14/01/2015

• Merci de l'info car je ne savais pas comment me souvenir de ma date de départ

micke59 apprécie ceci.
  • Dommage que je sois sur android

• HAHA Raton's man c'est pareil pour moi ^^
    Merci pour l'informations je vais aller regarder si je trouve sur Android :p

• J'ai enfin regardé ^^ j'ai commencé le 28 juin 2014 :)

• nickel ! 16/12/12:p

• Pour ma part c'est le 11 janvier 2015 (grâce à mon père c'est lui qui m'a donné envie de jouer à coc ) maintenant je suis accro

• merci

07/10/2013

• Chargement...