1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Connaitre la date de création d'une partie!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par iDre4mZ, 27 Novembre 2014.

1. Bonjour !

Comme dit dans le titre, j'aimerai savoir si il est possible de connaitre la date à laquelle nous avons commencé à jouer.

Merci d'avance!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il y a pas d'endroit où c'est marquer, mais si tu vas dans tes succès, regarde les plus vieux et tu aura une idée du début.
    Si tu as connecté ton compte google dès la première connexion, regarde le succès qui correspond à up l'hdv, c'est un des premiers qu'on débloque

• Si je ne m'abuse on peu déterminer ca grosso modo : il se dit qu'un obstacle apparaît toutes les 8h a peu près.

Donc divises le nombre d'obstacles abattus par 3, et t'as en gros le nombre de jours depuis le 1er que tu as abattu...

Si t'as la patience et un calendrier tu arriveras à trouver la date approximativement.

Moi par ex : 1434 / 3 = 478 jours ( 1 an et 3,5 mois em gros... Pas loin de quand j ai commencé)

• J'ajouterai a cela qu'il faut déduire 50 obstacles présents dès la création de ta partie ;)

• A noter que je joue par période enfait, donc c'est compliqué par ce genre de calcul. Je vais essayer de voir ça grâce aux succès. merci de vos idées ! :D

EDIT: Je trouve pas la date des succès sur GameCenter, dommage :meh:

EDIT2: Finalement si ! J'ai eu ma réserve d'or niveau 2 le 02/01/2013, j'avais du commencé la veille.
    Bon bah pour ceux qui veulent savoir quand ils ont commencés, vous pouvez allez voir vos succès sur GameCenter ou profil Google Play ;)
    (on notera que je suis toujours pas niveau 60, so pro)

#5 iDre4mZ, 29 Novembre 2014
    Dernière édition: 29 Novembre 2014
    Duanrage apprécie ceci.
  • Salut !
    Comme la dit Duanrage

Va voir dans tes succès , sa vien de m'aider là

• J'espère que depuis le 29 novembre 2014, il a trouvé une réponse qui lui convenait :p

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...