Connaitre la période de farm idéale avec clashofclansforecaster.com

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
INFORMATION IMPORTANTE : Je ne fais que partager cette information, je n'en suis pas le responsable. Ne me demandez pas comment ce site marche et ne me reprochez pas l'inexactitude des informations données. Merci.

www.clashofclansforecaster.com


Sur ce site vous trouverez des informations et prévisions sur le nombres de joueurs en ligne et les ressources disponibles en multi.


clashofclansforecaster.com a dit:
Les modèles de butin disponible ont été améliorés !
Afin d'améliorer la précision, de nombreuses améliorations ont été apportées aux algorithmes dans le prévisionniste. La simulation prend désormais également en compte le bouclier, la garde du village, l'élimination du sniping d'HdV et d'autres grands changements du jeu dans la récente mise à jour de Décembre 2015!


Partagez votre avis et votre ressenti sur la pertinence de ces données ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

YougoDetR

Gobelin
1 Decembre 2015
44
9
23
24
Sud Ouest
Niveau
70
Clan
Famyli zombix
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
INFORMATION IMPORTANTE : Je ne fais que partager cette information, je n'en suis pas le responsable. Ne me demandez pas comment ce site marche et ne me reprochez pas l'inexactitude des informations données. Merci.

www.clashofclansforecaster.com


Sur ce site vous trouverez des informations et prévisions sur le nombres de joueurs en ligne et les ressources disponibles en multi.





Partagez votre avis et votre ressenti sur la pertinence de ces données ;)

J'avais déjà vu quelques Youtubeur présenter ce site mais je ne m'y étais jamais vraiment pencher dessus.
Je vais le tester sous quelque jours pour voir si c'est vraiment bien
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca "marche" assez bien hors jours fériés ou vacances scolaires et c'est aussi valable pour le rush.
 

g2kone

Archer
4 Decembre 2015
18
3
18
25
Niveau
103
Clan
Farmidable
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les gens qui créent ce genre de sites avec des algos et tout.. Des génies! :eek::D
 
  • Like
Reactions: 2 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,

j'exprime un léger doute quant à la fiabilité de ces infos.

Il est écrit sur le coté que ces données ne sont pas extraites des serveurs de SuperCell, mais de stat basées sur les publications, d'études de marché.

"This forecaster is in no way connected to or directly based on the Clash of Clans servers at Supercell"
"with actual data or interpolation of data from real studies or companies that specialize in just that."
"The total number of players have been occassionally released by Supercell but not in predictable, accurate announcements. To get this number, I was able to piece together information in multiple press releases from Supercell to approximate the number of players for the present time. "

A prendre avec des pincettes donc.

A+

Seb.