1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Connection impossible/Wi-Fi bridé

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par lily15, 14 Mai 2013.

1. Bonjour,
    Je joue actuellement à Clash Of Clans sur un Ipad WI-FI sans forfait internet et profite donc des différents réseaux Wi-Fi. Le problème étant que depuis que je joue je n'ai jamais pu me connecter dans des endroits publics comme les Bars ou le célèbre service de restauration rapide (Barre de chargement bloqué au début) .. Même chez moi en résidence universitaire ça ne passe pas ..
    Clash Of Clans aurait-il des autorisation particulière que certaine WI-FI n'acceptent pas ?

J'ai déjà essayé plein de chose (réinstallation ..), auriez-vous une solution ? Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?
    Merci ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il existe des application qui peuvent aider, je te conseil si tu as une box internet chez toi ou tes parent de prendre les accès, de fois grâce a ces accès tu peux te connecter en wifi sur rôle réseau du même opérateur.

• Comment je l'ai dis, le problème c'est que je vis dans une résidence universitaire et donc je suis branché au réseau de l'université
    Quelles applications pourraient m'aider par exemple ?

• Esque quelq'un pourrait me dire comment on jou a ce jeu et quel est le systeme je n'y comprend rien merci :D

• Tu as essayer d'éteindre et rallumer ton iPad

• pour ton aide je te conseil de te promener dans le forum et tu trouveras tous ce qui te faut pour toi :D :D :D

• ce n'est pas une aide du tout malexkiller et se qu'il cherche n'est peut etre pas dans le forum

• Pour toi peut etre mais toi a par faire la critique ta donner quoi comme aide? En plus ca question je pense est poster au mauvais endroit donc je pense bien l'aide par ma reponse :)

• Bonjour j'ai le même problème que Lily15 est ce que quelqu'un a une solution ? je suis en residence universitaire et je ne peux ni me connecter a Itunes store ni a CoC ni a youtube sur mon Ipad . Problème de réseau ? pourtant toutes mes autres applications fonctionnent parfaitement de même que safari etc ... A la limite je me fiche de youtube mais je n'ai pas envi d'abandonner mes heures de jeu sur CoC ... svp need some help !!

• Oui il y a bien une solution. Il faut jouer sur un réseau Wi-Fi sécurisé, c'est a dire avec un petit cadenas à côté les réglages. Ce n'est pas le cas des bornes publiques il me semble.

• Bonjour,

Pour répondre à votre problème, rassurez vous il est tout a fait normal de ne pas pouvoir joué sur un réseau public (j'ai tout essayé : dans les bars, les hotspot wifi de divers opérateurs téléphoniques ...). Il n'y a rien à faire !

• Bonjour,

Personnellement je joue sur le réseau HotSpot d'un opérateur Adsl donc c'est possible...

Surement que votre Université bloque certains port depuis leurs réseau Wifi dont un est nécessaire à l’accès au serveur de Supercell....

• J'arrivais à me connecter sur les hotspots bouygues qaund j'avais cet opérateur mais pas sur le sfr wifi public.

• okai donc il n'y a aucun moyen pour moi de pourquivre ma progression sur CoC ?

• Non pour ma part je ne vois pas comment...si c'est bridé, c'est bridé, prends un autre wifi non bridé, ou en edge ou en 3G.

• Je sais que t'es étudiant et tout mais le forfait free sosh ou b&you sont a 20€ et permettent le partage en 3G avec tout autre appareils si tu possèdes un smartphone. Ce n'est pas si cher si tu peux te le permettre.

• Chargement...