Connection impossible/Wi-Fi bridé

lily15

Barbare
14 Mai 2013
2
0
16
Niveau
46
Clan
Assholl
Bonjour,
Je joue actuellement à Clash Of Clans sur un Ipad WI-FI sans forfait internet et profite donc des différents réseaux Wi-Fi. Le problème étant que depuis que je joue je n'ai jamais pu me connecter dans des endroits publics comme les Bars ou le célèbre service de restauration rapide (Barre de chargement bloqué au début) .. Même chez moi en résidence universitaire ça ne passe pas ..
Clash Of Clans aurait-il des autorisation particulière que certaine WI-FI n'acceptent pas ?

J'ai déjà essayé plein de chose (réinstallation ..), auriez-vous une solution ? Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?
Merci ;)
 

Kukuxumusu

Archer
13 Mai 2013
19
0
16
Niveau
90
Clan
Etoile du nord*
Il existe des application qui peuvent aider, je te conseil si tu as une box internet chez toi ou tes parent de prendre les accès, de fois grâce a ces accès tu peux te connecter en wifi sur rôle réseau du même opérateur.
 

lily15

Barbare
14 Mai 2013
2
0
16
Niveau
46
Clan
Assholl
Comment je l'ai dis, le problème c'est que je vis dans une résidence universitaire et donc je suis branché au réseau de l'université
Quelles applications pourraient m'aider par exemple ?
 

FaKed

Barbare
14 Mai 2013
1
0
16
Niveau
1
Clan
'Raw
Esque quelq'un pourrait me dire comment on jou a ce jeu et quel est le systeme je n'y comprend rien merci :D
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
FaKed a dit:
Esque quelq'un pourrait me dire comment on jou a ce jeu et quel est le systeme je n'y comprend rien merci :D
pour ton aide je te conseil de te promener dans le forum et tu trouveras tous ce qui te faut pour toi :D :D :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ce n'est pas une aide du tout malexkiller et se qu'il cherche n'est peut etre pas dans le forum
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Mega Luffy a dit:
ce n'est pas une aide du tout malexkiller et se qu'il cherche n'est peut etre pas dans le forum
Pour toi peut etre mais toi a par faire la critique ta donner quoi comme aide? En plus ca question je pense est poster au mauvais endroit donc je pense bien l'aide par ma reponse :)
 

Mouthzy

Barbare
25 Septembre 2013
2
0
16
Niveau
35
Bonjour j'ai le même problème que Lily15 est ce que quelqu'un a une solution ? je suis en residence universitaire et je ne peux ni me connecter a Itunes store ni a CoC ni a youtube sur mon Ipad . Problème de réseau ? pourtant toutes mes autres applications fonctionnent parfaitement de même que safari etc ... A la limite je me fiche de youtube mais je n'ai pas envi d'abandonner mes heures de jeu sur CoC ... svp need some help !!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui il y a bien une solution. Il faut jouer sur un réseau Wi-Fi sécurisé, c'est a dire avec un petit cadenas à côté les réglages. Ce n'est pas le cas des bornes publiques il me semble.