Connexion à mon compte Gmail impossible

Ced62

Barbare
6 Aout 2015
2
0
16
36
Niveau
113
Clan
War's Sanctuary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bjr,
Alors je vais tout vous expliquer de A à Z.
J'ai comence un vivi avec mon iPhone4 donc un compte GameCenter qui existe toujours.
Un beau jour j'ai eu la merveilleuse envie/idée de jouer sur pc donc j'ai installé bluestacks, créé un compte gmail, j'ai associé mon vivi de mon tél au pc avec ancien nouveau appareil bref niquel !
Le hic c'est que maintenant j'ai un nouveau téléphone Samsung donc android. .. j'ai donc entre mon compte Google ou est censé résider mon vivi et la ... pas moyen de me connecter le bouton reste rouge ... je créé donc un nouveau compte Gmail la il se connecte le bouton passe au vert et m'indique bien "connecté" ...
Je me suis dit qu'il le chargeait peut être pas le village j'ai donc essayé avec l'adresse de Gmail de ma femme (j'ai un compte level 60 dessus) et la il me charge son village et me marque "connecte"...

Pire quand je suis sur le village du compte de ma femme que je tente de reconnecter le compte ou est mon "gros" level il reste sur déconnecté en rouge mais reste sur le village de ma femme. ..

Help merci d'avance
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bj. Il faut que tu refasses un transfert de ton compte PC sur une nouvelle adresse gmail, en faisant la manip de transfert en considérant ton PC comme un iOS et ton Samsung comme Androïd.
 

Ced62

Barbare
6 Aout 2015
2
0
16
36
Niveau
113
Clan
War's Sanctuary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bjr, déjà merci de me répondre.

Le hic c'est que sur mon pc je n'ai plus bluestacks depuis un bon moment j'ai essayé de le remette mais même problème je n'arrive pas a re-avoir mon vivi ...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Manque de bol, la connexion sur Bluestack avec un compte Google+ ne fait pas office de sauvegarde, puisqu'à la base l'utilisation de Bluestack est prohibée par SuperCell, du coup les fonctionnalités derrière ne suivent pas.
Si tu n'as plus ton village présent sous Bluestack sur ton PC et que le chargement via ton copte GC sur un appareil iOS ne donne rien, ton village PC est de toute façon perdu.