connexion à un compte google play

raph raph du 59

Barbare
1 Septembre 2014
3
0
16
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Voici mon problème : un ami m'avait installé son village sur ma tablette avec son compte Google play. Donc je jouais à partir de ma tablette sur son village qui était connecté sur son compte Google play. Depuis peu, Je me suis aperçu qu'il a supprimé son compte Google play. Le village n'est donc plus connecté.
J'ai créé un nouveau compte Google play sur ma tablette. A partir du village, j'ai été dans paramètre puis j'ai tenté, à partir du bouton connexion Google play, d'associer le nouveau compte Google play que j'ai créé. Il ne le prend pas en compte.
Comment faire pour me connecter au compte Google play que j'ai créé. Je n'aimerais pas perdre le village hdv 9 que j'ai presque maxé avec reine 30 et roi 28.
s'il vous plait aider moi !Je vous remercie par avance pour votre aide
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Hum, je pense que si tu demandes à SC avec les informations tels que le mdp de ton ami, le nom du village, le nom du compte google play et le tien (avec ton mdp aussi), SC acceptera (faut être sûr que tu demandes bien à SC faut pas qu'on vole ton compte).
Sinon tu peux essayer de créer un autre compte google, que tu l'associes à un compte google play et que sur le jeu en lui même, tu te connectes sur le nouveau. Comme ça tu auras deux comptes sur le même village. Normalement ça marche, mais ça ne peut marcher que si tu as encore le compte google play de ton ami.