1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Conseil attaque : comment attaquer ce village HDV8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par MaximuM_7126, 13 Septembre 2014.

1. Bonjour,

voila je vous ecris car pour la première foisje suis perdu, je ne sais pas comment attaquer un village.

Je suis HDV7
    - dragon niv 1,
    - Archer et barbares niv 4,
    - sorcier niv3,
    - geant niv3
    - 200 places dispo.

Comment feriez vous. Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • fait full dragons par le haut et c'est bon les 3 etoiles sont assuré :p

• Tu fais 9 dragons, 20 archers et tu rempli ton CDC en archers. Ensuite tu fais comme CODmatt51 a dit :) tu laches quelques archers pour péter l'AA en haut, tu fais sortir les potentielles troupes du CDC ennemi et tu balances le full dragon, en appui je préconise des sorts de soins mais les tu peux aussi la jouer en rage, a toi de voir :)

• Vous et vos drakes, ça fait vraiment gros loosers :x

Vous aimez pas le challenge?

Perso, j'attaque par l'est avec du génats/sorciers/sapeurs/ archers et je fais une ligne droite. Et let's go les 3 popo de rage au fur et à mesure et c'est réglé. Le roi barbare te filerait un bon coup de main.

Les mortiers sont la déf la plus destructrice pour toi sur cette base. Donc autant les focus

• Il y a évidemment plus léger que les dragons. La compo citée ci-dessus convient très bien.

Ceci dit, l'hdv 7 est le seul hdv où tu peux vraiment battre quelqu'un bien plus fort que toi, notamment avec la compo full drag. La plupart des hdv 8 (sauf à la limite les maxés bien conçus) résistent mal à un full drag 1.
    A plus haut niveau, les anti aériens deviennent trop puissants contre les dragons (sans compter sur les tde mono en hdv 10)...

• Personnellement je te conseillerais le full cochon castelaciu, seulement si tu aime le challenge. Il faut cependant savoir utiliser et exploiter correctement cette composition.

Je te laisse chercher sur youtube, mais c'est les 3 étoiles assurer ;)

• merci de ta reponse... je ne suis pas un expert des cochons tu me conseille de les envoyer separement en 2 groupes distinct ou alors faire une ligne?

• 1) Fais sortir le CDC et amène-le en haut à droite grâce aux archers, tue ensuite les troupes grâce à ton RDB et son sort.
    2) Une fois le CDC vidé, balance ton tes cochons avec trois doigts sur la partie basse du village, les cochons iront plus rapidement sur les mortiers.
    3) Dans ton CDC il te faudra également des cochons.
    4) Lorsque tes cochons sont avancés, lâche 4 sorciers pour faire le nettoyage.
    5) Utilise deux sorts de rage et un sort de soin à bien répartir. Tu peux doser comme tu le veux en 3 rages ou 3 soins etc..

Je ne suis pas non plus un expert, mais voilà comme je procéderais, essaye d'avoir des avis d'autres joueurs.

• Il y a deux alternative full cochon ou dragon.
    En cochon tu peux déclencher deux grosses bombes voir trois il y a 4 trous nord est sud et ouest. Apres soit tu les mets grouper ou séparé avec 3 soins. N'oublies pas le cdc adverse.
    Et tu as le dragon avec ballon dans le cdc. Je pense que le mieux est d'attaquer nord ouest avec 3 rages.
    Et tu mets les ballons sur l'aaa toute seul quand elle touche tes dragons avec 1 rage. Donc je te conseille 3 rages
    N'oublies pas de faire une belle ouverture avec tes drags avant de tout lancer

castelaciu apprécie ceci.
  • merci a vous pour vos conseils!!! apropos de l attaque dragon les ballons que j aurais dans le cdc ne seront ke nivo 5! ca passe quand meme?

• Comme je te disais, tu es bien d'attendre les avis de joueurs, je pense plus expérimentés que moi.

Voici comment j'aurais attaqué grâce à un screen :

En bleu : Sortir le CDC puis le tuer en haut à droite grâce au RDB
    Traits rouges : Lâchés de cochons
    Traits bleu cyan : Lâchés de sorciers
    Ronds verts : Sorts de rage, à lâché au bon moment
    Rond jaune : Sort de soin

• merci au temps que tu me consacre avec ton explication avec screen!! je vous tiendrais au jus a plus la famille!!

• Avec ballons 5 c'est du suicide ^^
    Il faut ballons 6 dans le cdc ;)

• 8ballon 8dragon plus 5ballon lvl6 renfort ; 3 foudre sur aa de 4h attaque par cote 8a 10h

• Chargement...