Conseil attaque : comment attaquer ce village HDV8

MaximuM_7126

Molosse
7 Septembre 2014
190
16
33
33
26 - Drome
Niveau
87
Clan
Bande of clash
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

voila je vous ecris car pour la première foisje suis perdu, je ne sais pas comment attaquer un village.

Je suis HDV7
- dragon niv 1,
- Archer et barbares niv 4,
- sorcier niv3,
- geant niv3
- 200 places dispo.



Comment feriez vous. Merci d'avance
 

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
fait full dragons par le haut et c'est bon les 3 etoiles sont assuré :p
 

(JöY)

Barbare
7 Juin 2014
3
0
16
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu fais 9 dragons, 20 archers et tu rempli ton CDC en archers. Ensuite tu fais comme CODmatt51 a dit :) tu laches quelques archers pour péter l'AA en haut, tu fais sortir les potentielles troupes du CDC ennemi et tu balances le full dragon, en appui je préconise des sorts de soins mais les tu peux aussi la jouer en rage, a toi de voir :)
 

Kh0rne77

Barbare
4 Septembre 2014
1
0
16
DTC
Niveau
79
Clan
C'est beau de rêver
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vous et vos drakes, ça fait vraiment gros loosers :x

Vous aimez pas le challenge?

Perso, j'attaque par l'est avec du génats/sorciers/sapeurs/ archers et je fais une ligne droite. Et let's go les 3 popo de rage au fur et à mesure et c'est réglé. Le roi barbare te filerait un bon coup de main.

Les mortiers sont la déf la plus destructrice pour toi sur cette base. Donc autant les focus
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il y a évidemment plus léger que les dragons. La compo citée ci-dessus convient très bien.

Ceci dit, l'hdv 7 est le seul hdv où tu peux vraiment battre quelqu'un bien plus fort que toi, notamment avec la compo full drag. La plupart des hdv 8 (sauf à la limite les maxés bien conçus) résistent mal à un full drag 1.
A plus haut niveau, les anti aériens deviennent trop puissants contre les dragons (sans compter sur les tde mono en hdv 10)...
 

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Personnellement je te conseillerais le full cochon castelaciu, seulement si tu aime le challenge. Il faut cependant savoir utiliser et exploiter correctement cette composition.

Je te laisse chercher sur youtube, mais c'est les 3 étoiles assurer ;)
 

castelaciu

Gobelin
7 Avril 2015
36
0
23
34
Niveau
101
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
merci de ta reponse... je ne suis pas un expert des cochons tu me conseille de les envoyer separement en 2 groupes distinct ou alors faire une ligne?
 

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
1) Fais sortir le CDC et amène-le en haut à droite grâce aux archers, tue ensuite les troupes grâce à ton RDB et son sort.
2) Une fois le CDC vidé, balance ton tes cochons avec trois doigts sur la partie basse du village, les cochons iront plus rapidement sur les mortiers.
3) Dans ton CDC il te faudra également des cochons.
4) Lorsque tes cochons sont avancés, lâche 4 sorciers pour faire le nettoyage.
5) Utilise deux sorts de rage et un sort de soin à bien répartir. Tu peux doser comme tu le veux en 3 rages ou 3 soins etc..

Je ne suis pas non plus un expert, mais voilà comme je procéderais, essaye d'avoir des avis d'autres joueurs.
 

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Il y a deux alternative full cochon ou dragon.
En cochon tu peux déclencher deux grosses bombes voir trois il y a 4 trous nord est sud et ouest. Apres soit tu les mets grouper ou séparé avec 3 soins. N'oublies pas le cdc adverse.
Et tu as le dragon avec ballon dans le cdc. Je pense que le mieux est d'attaquer nord ouest avec 3 rages.
Et tu mets les ballons sur l'aaa toute seul quand elle touche tes dragons avec 1 rage. Donc je te conseille 3 rages
N'oublies pas de faire une belle ouverture avec tes drags avant de tout lancer
 
  • Like
Reactions: 2 people