1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Conseil] Compo Farm 190-200 places

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Shad0X, 29 Août 2013.

1. Salut all :)

Je voulais solliciter votre aide sur une proposition de compo (Merci Captain Obvious) Je suis HDV 7, je tourne autour de 1150 trophées, niveau 52 actuellement, 190 places et bientot 200 car je vais bientot up les camps.

Niveau troupes j'ai : Barbare 3, Archer 4, Cb 3, Geants 4, Gobs 3, Ballons, Sorciers 3, Guerri 1 (Bientot 2) Foudre 4, Soin 3. Et serviteurs unlocked mais pas beaucoup de noir.

Si vous pouviez me soumettre des idées de compo, cela m'aiderais bien.

D'avance merci pour vos réponses,
    Shad0X

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi perso je monte a 1600 tr et je farm avec 50 barbares 140 archers 5 casse briques et ca passe tranquille en plus du roi et de la reine et du chateau de clan.
    J'espere tt'avoir aidé

• Yuko je n'ai ni roi ni reine faute de moyen car j'ai eu l'HDV 7 il y a 2 semaines. (Et la reine : HDV 9) Monter a 1600 trophees me gene un peu, je trouve de bons village dans ma tranche actuelle.

• 2 fée 15-20 géants 4-6 sapeur et le reste en archer ou tu met 30-40 gobelin avec 2 sort foudre ou un soin si tu a lv 3 l'usine de sort

• Tu est EXACTEMENT pareil que moi sauf que j ai mon roi donc j utilise ( a 1050 tr )
    -4 gueri
    - 10 geants
    - 14 casse brique
    - 21 archers
    - 22 barbares
    - et le reste en gob
    Adapte en geants et casse brique car je connait pas trop ma compo je viens de commencer et 2 m par jour pas trop geekée ( 2 m d elixir ou d or )

ÉDIT : en ce qui concerne les sorts c est 1 sort de guérison lvl 3 et 2 sort de rage lvl 1 pour l instant mais j en utilise 2 en urgence
    Les sorts je les balances sur les geants pour faire le boulot et prendre le relais des gueri au pire des cas

Voila j espere que ca va te servir à plus

• Merci pour ta proposition je vais adapter je trouve que 4 guerrisseuses c'est long et cher. 14 Cb me semble un peu trop aussi.

• 4 ou 3 rendent les geants invincibles car il y a 2 antiaerien sur les hdv 7 et 14 casse brique .... Avec tous ces murs 5 ou 6

• Pour ma part, avec 195 slots et hdv 7:

- 12 géants
    - 3 casse briques
    - 8 gobelins
    - 10 barbares
    - 1 guérisseuse
    - le reste en archers

J'évite tant que possible les sorts, et d'utiliser mon roi.

Résultat correct. Je tourne aux environs de 1500 tr, un peu plus, un peu moins... :mrgreen:

• Je n'attaque pas en dessous de 200k et je trouve facilement des villages accessibles sur le serveur fr

Ma compo ? Quasi la même que mes prédécesseurs

Dans 3 casernes je fait 2 cb, 6 géants, 7 gob et 14 archers dans la dernière guerrisseuse, 2 géants 11 archers. Ca dure environ 20/25 minutes. Archers, geants et gobelins niveau 4

Des que mes camps sont pleins je lance une nouvelle formation direçt avant d'attaquer en commençant par la troupe la plus longue a former (pendant la recherche et l'attaque elle se forme)

Ce qui n'est pas a négliger concerne les troupes de ton château de clan.

Bref 1M par heure c'est jouable si tu ne t'attaques pas à plus fort que toi. Les hdv6 sont bien car tu es sur de ne pas trouver de tesla sur ton chemin et il n'y a qu'une seule AA.

Cette compo permet d'attaquer des villages qui semblent bien défendus et de viser le 100%

J'utilise une autre compo avec 2 cb par casernes et 50/50 archers et barbares ou 75% archers et le reste en barbares. Plus rapide a former mais il faut trouver des villages inactifs ou tout se trouve dans les mines extracteurs. Je prévois toujours un sort de foudre 4 au cas ou

Au début je farmais entre 1000 et 1100, la je suis a 1300 je trouve toujours de quoi faire.

Ce sont deux techniques différentes qui ne prennent pas bcp plus de temps en formation mais la première technique permet aussi de up ses trophees. Dans la seconde on pille mais parfois on perd des tr

• Tu fais 1 guérisseuses, 6 casses briques, 15 geants, 79 archers et 20 gob c'est parfait pas besoin de sorts aux prix exorbitants :)

• Moi perso 180 place je suis en hdv8 mais c'est casiment pareil.
    -15 géants.
    - 4 Cb.
    - 46 gobs
    - 51 archers et mon roi 4 mais je ne l'utilise pas souvent.Pour te dire hier je fesait du 200k par attaque juste dans les mines donc je raflais tout avec les gobs ;) .
    PS : J'ai 180 place mais si tu peut doser les gobs et archer en fonction de tes critères
    Sur ce,
    Slash,
    Bon jeux ! ;)

• Merci pour vos conseils :) Alex, au final, ta compo donne quoi ? J'ai pas très bien compris avec les casernes ^^

• Moi je te conseille de faire que des barbares et des archers et quand tu auras plus de petrole des serviteurs. Monte tes trophées entre 1300-1450 et avec cette compo tu attaque toute les 7-8 minutes. Tu peux facilement faire 1M or/ heure. Voili voilou a++++ ;)

• Bonjour ! pour ma part avec 200 troupes c'est la formation suivante depuis un bout de temps et je le trouve super efficace :

- 1 Guérisseuse
    - 20 Géants
    - 6 Sapeurs
    - 54 Archers
    - 20 Gobelins

Vous en pensez quoi?

enfin ceci dis dans 8 jours ça va beaucoup changé... arrivé des... Sorcières =)

• Merci pour vos réponses :) Sidori ta compo m'a l'air bien je pense que je vais l'adopter une fois que mes camps seront tous niveau 6. Merci encore ! :)

• -> Archers pour les défenses (hors defense de zone) en bord de remparts
    -> sapeurs à utiliser une fois quelques géants lancer pour pas qu'il ne se fasse toucher
    -> Ange part quand les défense anti aérienne sont péter
    -> gobelins pour finir le boulot

Et cette compo n'est pas la moins cher mais peux être vite rentable

• Perso j'utilise :
    _139 barbares
    _45 archers
    _8 casses-briques

Avec cette technique, hier et aujourd'hui, j'ai fini mes remparts lvl7, lancé AA au lvl5. Je n'utilise jamais toutes les troupes, je me trouve à 1200-1250 trophées.

• Il ne faut pas que ton adversaire place bien ces mortiers !!

• Je t'ai donné la formation par caserne, ce qui donne finalement :

Archer⁴ ×53, Goblin⁴ ×21, Giant⁴ ×20, Wall Breaker⁴ ×6, Healer¹ ×1 — 70,160 Elixir

25 minutes de temps de formation complet, j'ai des casernes niveau 8.

• Je plussoie !

D'ailleurs cette formation dure 5 secondes de moins que celle que je fais pour 25 minutes pile, je vais l'adopter ;)

• Personnellement, je change régulièrement de compositions, mais pour le moment, j'utilise:
    - 10Géants
    - 2Guérisseuses
    - 22Archers
    - 25Barbares
    - 10CB.

• Quelle formation conseillez vous avec des sorcières? Car je vais les avoir d'ici peu =) =) =) =) =)

• Je viens d'en faire l’expérience, je suis passé en or 3 à plus de 1400 trophées et je ne trouve pas autant de village intéressants à piller que j'en trouvais entre 1250 et 1300

En plus de la compo healer/geant/archers/gobelins citée plus haut, la bonne zone en TH7 semble se trouver entre 1200 et 1300.

Je pense que je vais donc baisser mes TR.

• Perso, la zone 1250-1300 me va très bien. A tout moment de la journée, je trouve des villages a 200k or en quelques recherches. Et parfois il y a du DE ! 950 en une attaque avec 250k elixir ! Bon j'ai eu de la chance je pense mais cette zone est très intéressante.

• Des conseils?

• Chargement...