1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application conseil de farme svp

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par enamhto, 23 Avril 2015.

1. Bjr je suis nouveau hdv 9
    Je veut savoir la bonne technique de farme (200k ou plus) et le niveau de trophée..

Merci d avence ☺️

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour ma part, une caserne qui tourne full barbare, les trois autre full archers.
    Je reste entre 1200 et 1600 trophées max.
    Et suffi d'avoir l’œil pour voir ou se trouver les ressources (mine, réserves)

• Salut,

As-tu Archers et Barbares 6 déjà ? Si oui, la meilleure compo qui va être la plus rentable en terme de coût est ce qu'on appel le BARCH, donc moitié Archers et moitié Barbares. (110 de chaque si tu as tes camps up)
    Le but étant de trouver des villages abandonnés avec les mines et extracteurs plein. A l'époque je farmais très bien en ligue OR 2.

• Salut a toi !
    Moi personnellement je farm en barbare-archer (un peu plus d'archer que de barbares) et je récupère en moyenne 150 k d'or et d'elixir.
    Je farm en Or 2 ou 3 et je ne me fait pas trop pillé :D

• Je suis dans le même cas que toi, je te conseil si tu es comme moi encore a 200 places et troupes d'hdv8 de faire 8 sapeurs 92 archer 92 barbares et de farmer en ligue or 2 autour de 1750 trophées, c'est au top.

• Pixelium apprécie ceci.
  • tout est là....

• slt à toi, je suis hdv 9 comme toi et perso j'utilise une compo un peu différente du barcher ou d'autre, j'utilise 10 géants, 8 sapeurs, 15 gargouilles, 50 barbares et environ 75 archers (à peu près), ça me permet de taper les ressources en dehors des murailles mais aussi de tanker avec les géants quand les ressources sont à l'intérieur du vivi, je farm en or I en fin d'après midi et le soir et le butin est compris entre 200k et 400k, certaine fois je trouve plus de ressources mais ça reste moins courant, le roi et la reine aide bien aussi pour farm.

• Chargement...