Conseil et Aide pour mon HdV7

kent1304

Archer
24 Avril 2016
25
9
18
28
13
Niveau
108
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut a tous je post se sujet pour vous demandez quelques conseils pour mon hdv 7 niveau 52 je viens tout juste de le up je fais mes rempart petit a petit mais a chaque attaque sais 2 Etoiles voir 3 Etoiles et tant donner que je rush pratiquement H24 a chaque déconnexion sais le même soucis je me fais piller au MAX :'( donc voila je suis tout ouït pour vos conseils

je suis orIII 1475 trophée

voici mon village est ma base de guerre



 

MisteR MergueZ

Chevaucheur de cochon
12 Juillet 2015
82
13
33
26
Devant mon écran... derrière c'est dur !
Niveau
115
Clan
Clash of Bruh
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
En fait le fait que tu veuilles rush tout le temps contribuent à aller vers des zones avec des vivis plus puissants qui te raseront pour te piller les ressources, le fait de descendre plus bas pour augmenter tes défenses et ton vivi te fera surement perdre moins de ressources ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

kent1304

Archer
24 Avril 2016
25
9
18
28
13
Niveau
108
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Merci pour ta réponse mais le problème sais que je vise des joueur inactif avec 200 000 minimum on va dire du coup je gagne quand même des trophées et je monte de ligue même en perdant de temps en temps 21 voir 30 trophées. Toi au quelqu'un connaîtrais une formation de village plus défensive car je trouve ma disposition trop fragile mais je n'en trouve aucune qui m’intéresse sur google