1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseil farming !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Flomat105, 26 Août 2013.

1. Bonjour à tous !

Petit nouveau sur le forum... Voici mon premier message !
    Donc je me présente en 2-3 mots ! Je suis Flomat105, je suis en ligue argent 2, je tourne entre 1000 et 1200 trophées, j'ai mon HDV niv 9 ( et je suis conscient de l'avoir passer beaucoup trop tôt mais je suis en train de rattraper cela ! Je présenterais mon vivi un peu plus tard )...

Je viens donc sur cette rubrique pour demander conseil ! Ayant besoin d'or en quantité, en ce moment je n'arrive pas a trouver de vivi a 200-300k d'or alors qu'habituellement j'en trouve assez souvent... Voilà j'aimerais avoir des conseil, si je dois insister plus (généralement je craque au bout de 60-80 clics... Au bout d'un moment ça fait mal ou je pense au niveau du coût... Mais bon !) ou alors faire autrement !

Je vous remercie pour vos futurs conseils !!!

Flomat105 ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ! Buienvenue à toi !
    Tu peux essayé vers 1300-1500 trophées, et tu peux toujours changer la langue de ton jeu, personne sait réellement si ça marche ou pas, mais ça coute rien en plus d'essayé :)

Bonne chance

• Va vers les 1400 a 1600 trophes vu que tu est hdv 9

• Merci pour votre rapide réponse !
    je suis en train de monter mes trophées comme vous me l'avez conseillé !
    Swed-lion, ca changerais vraiment quelque chose de changer de langue? j'essaie je vous dit ;)

• Je ne sais pas si ça change quelque chose désolé :s c'est peut etre une motivation psychologique, je ne sais pas mais test ! :)

• non va en argent I j'y suis et je me fait des couilles en or ( bon c'est pas le paradis hein ! mais tu trouve bcp de village abandonnés )

• Mega Luffy, hdv 9 ou 10??

• mouhaha 999 xD non 9, je passe pas le 10 avant qu'ils ne sortent quelque choses de plus que la tour de l'enfer

• Oui avant j'en trouvais pas mal de villages abandonnés mais la ça fait 3 jours que je perds de l'or je met environ 60 clics en moyenne pour trouver un village potable !

• Chargement...