• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseil Hôtel de Ville 5

JcKwck85

Barbare
8 Mars 2014
8
0
16
Niveau
108
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
image.jpg
Bonjour j'aimerai bien avoir des conseils pour ma base avec mon Hôtel de Ville niveau 5 merci.
PS:Je sais qu'il faut que je monte mes murs Merci.
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Helloooooow !

Avant de passer HDV 6, veille à bien tout maxer ( mettre tout les bâtiments à leur niveaux maximum ). La cabane d'ouvrier dans ta "forteresse" ne sert absolument à rien. À vue d'œil , tu pourrait la remplacer par une des TDA ( tour d'archer ) qui est à l'extérieur.

MisterParadize <3
 

JcKwck85

Barbare
8 Mars 2014
8
0
16
Niveau
108
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Enfaite je l'ai mise pour avoir apres la tour des sorciers
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Hellooow !

À l'HDV 5, c'est plutôt difficile de faire un village hybride efficace ... Je te conseil de choisir un village farm ( si tu veut protéger les ressourves , UNIQUEMENT, les ressources. Dans ce type de village, l'hôtel de ville est dehors des murs et n'est pas protégé. ) Ou un village trophé ( Ce type de village veille à protégé davantage l'hôtel de ville pour ne pas perdre de trophé. Souvent, à ce niveaux, les réservoirs sont dehors des murailles)

MisterParadize <3
 

JcKwck85

Barbare
8 Mars 2014
8
0
16
Niveau
108
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci je vais me pencher vers un village farm c'est sympa d'aider .
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut juju ,pense bien a tout maxe avant hdv6 si ca peut t'aider un village maxé hdv5 c'est un vivi lvl42
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ensuite ca sert a rien de metre des defense dehor si tu farme ,et de metre l'hdv a l'intérieur
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Salut,
si tu peux mettre une photo de village corrigé avec les précédents conseils, je me ferais une joie de t'aider à mon tour.

Cordialement,
Chris'