1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseil Hôtel de Ville 5

Discussion dans 'HDV 5-' créé par Juju77176, 8 Mars 2014.

1. image.jpg Bonjour j'aimerai bien avoir des conseils pour ma base avec mon Hôtel de Ville niveau 5 merci.
    PS:Je sais qu'il faut que je monte mes murs Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Helloooooow !

Avant de passer HDV 6, veille à bien tout maxer ( mettre tout les bâtiments à leur niveaux maximum ). La cabane d'ouvrier dans ta "forteresse" ne sert absolument à rien. À vue d'œil , tu pourrait la remplacer par une des TDA ( tour d'archer ) qui est à l'extérieur.

MisterParadize <3

• Enfaite je l'ai mise pour avoir apres la tour des sorciers

• Hellooow !

À l'HDV 5, c'est plutôt difficile de faire un village hybride efficace ... Je te conseil de choisir un village farm ( si tu veut protéger les ressourves , UNIQUEMENT, les ressources. Dans ce type de village, l'hôtel de ville est dehors des murs et n'est pas protégé. ) Ou un village trophé ( Ce type de village veille à protégé davantage l'hôtel de ville pour ne pas perdre de trophé. Souvent, à ce niveaux, les réservoirs sont dehors des murailles)

MisterParadize <3

• Merci je vais me pencher vers un village farm c'est sympa d'aider .

• Salut juju ,pense bien a tout maxe avant hdv6 si ca peut t'aider un village maxé hdv5 c'est un vivi lvl42

• Ensuite ca sert a rien de metre des defense dehor si tu farme ,et de metre l'hdv a l'intérieur

• Derien ;)

• Salut,
    si tu peux mettre une photo de village corrigé avec les précédents conseils, je me ferais une joie de t'aider à mon tour.

Cordialement,
    Chris'

• Slt mec il faut que tu ameliore ton mortier et achete toi la tour de sorcier rep moi sit tu veut

• Chargement...