• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseil HDV 7 farming (élixir noir)

seb-kill36

Barbare
11 Juin 2014
5
1
18
43
Niveau
63
Clan
Big Team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut tout le monde, donc aujourd'hui j'aimerai bien avoir une opinion sur mon village farming hdv 7 et si possible des images de villages sympathiques pour le farming. (Je farm surtout l'élixir noir)
Merci d'avance et bonne fin d’après-midi. La bise. ;)
IMG_0468.PNG
 
  • Like
Reactions: 2 people

KeroTK

Molosse
26 Février 2014
191
13
33
25
Niveau
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Comment tu as fait pour avoir ton RDB ? Parce que moi je sent que je vais galérer, enfin quel technique à tu utilisé ?
 

Thebonjour

Gargouille
12 Juin 2014
52
4
23
26
Niveau
52
Clan
Golveliud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour
Alors moi ce que j'ai fait, c'est que je suis allé très haut en trophées (~1900) en attaquant des farmers ( HDV dehors) et en attaquant leurs foreuses d'élixir noir avec quelques archers.
Après, ce que tu peux faire, c'est si les ennemis ont leur réservoir assez rempli, tu balances 2 ou 3 sorts de foudre dessus. Pour ma part, je me suis débrouillé sans, car mon usine de sorts était en amélioration, mais même sans ça, je l'ai eu en 5 jours, pas plus.
J'espère t'avoir aidé, a+
 

KeroTK

Molosse
26 Février 2014
191
13
33
25
Niveau
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour
Alors moi ce que j'ai fait, c'est que je suis allé très haut en trophées (~1900) en attaquant des farmers ( HDV dehors) et en attaquant leurs foreuses d'élixir noir avec quelques archers.
Après, ce que tu peux faire, c'est si les ennemis ont leur réservoir assez rempli, tu balances 2 ou 3 sorts de foudre dessus. Pour ma part, je me suis débrouillé sans, car mon usine de sorts était en amélioration, mais même sans ça, je l'ai eu en 5 jours, pas plus.
J'espère t'avoir aidé, a+
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) Je pense utiliser cette technique vers le milieu de mon HDV :)
 

Thebonjour

Gargouille
12 Juin 2014
52
4
23
26
Niveau
52
Clan
Golveliud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Seb-kill36 je trouve ton village très bien, il est mieux que moi
Tu as presque tout au maximum, c'est cool ça
Par contre économise pour les 4 ouvriers, ça fait du bien, et je vois que tu as assez pour améliorer ton roi, n'hésite pas.
Aussi, les full dragons ça fait mal mais c'est très cher... Dommage
 

Ioove

Gobelin
12 Avril 2014
36
2
23
Niveau
44
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour
Alors moi ce que j'ai fait, c'est que je suis allé très haut en trophées (~1900) en attaquant des farmers ( HDV dehors) et en attaquant leurs foreuses d'élixir noir avec quelques archers.
Après, ce que tu peux faire, c'est si les ennemis ont leur réservoir assez rempli, tu balances 2 ou 3 sorts de foudre dessus. Pour ma part, je me suis débrouillé sans, car mon usine de sorts était en amélioration, mais même sans ça, je l'ai eu en 5 jours, pas plus.
J'espère t'avoir aidé, a+
Même technique que toi, j'ai pu up mon roi 2, serviteur 2 et la il me reste quelque farm pour cochon 2. Sinon oublie pas de nettoyer ton village pour le 4ème ouvrier ! Bonne chance pour up tes rempart ;)
 

Thebonjour

Gargouille
12 Juin 2014
52
4
23
26
Niveau
52
Clan
Golveliud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
Alors je reparle de ma technique, ne va pas a 1900 trophées, c'est trop haut, y'a presque aucuns farmeurs... reste vers 1700, les villages sont tout aussi biens et le butin est pas mal.
Perso, je suis monté a 2008 trophées. (C'était pour les 250 gemmes du succès "All-Stars)Je compte redescendre a 1600 maintenant.
J'ai toujours le même avis sur ton village, rien à ajouter
Sinon, je cherche une composition d'attaque pour 200 places pas trop chère et efficace (pas de full dragon ni de full barbares pas exemple)
J'ai mon roi, usine de sorts lvl 3 et très bientôt les dragons.
En espérant t'avoir aidé,
#Thebonjour