Conseil HDV 8 amélioration et attaque

Maudor

Barbare
29 Janvier 2015
10
1
18
30
Clan
Ambrosia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour,

je viens de passer hdv 8 et je suis chef d'un petit clan (dont le plus haut lvl).
Ma question est quelle unité améliorer?
Je pille en BARCH et j'ai besoin de sorcier pour fournir mon clan. Je pensais donc commencer par Archer --> sorcier ---> barbare

C'est après que j'hésite. Je suis friand du full cochon mais apriori hdv 8 c'est moins fiable, est ce que ca vaut le coup de l'améliorer si c'est pour plus m'en servir une fois un peu plus avancer?
Sinon il y a le célébre full dragon, je suis pas trop fan on fait rarement 3 étoiles avec ca, mais ca peut être pas mal en attendant le gowipe?
Sinon je pars direct sur le gowipe, j'aurai les sorciers lvl 5 donc je monte direct après les pekka?

Autre question car je vais essayer de vite me mettre en gowipe, quel compo me conseiller vous hdv 8? 2 pekka 2 golem et le reste en sorcier? Utilisation de guéri? Quel sort prendre? Rage ou guéri ou les 2?

Voilà j'attends vos précieux conseil, merci!
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut, pour le gowipe hdv 8 c'est pas super fiable surtout qu'il faut pas mal de grosses troupes donc pas assez de place dans les camps hdv 8.
Le full cochon lvl 3 peut être cool en GDC, mais pas en rush a cause des bombes géantes de trop haut niveau.
Perso je te conseille soit full dragon pour 2 étoiles soit ballon-serviteur en mode grattage ou en mode 2 étoiles.

Peace, Goodplayer1
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Tu démarre bien, archer, sorcier et barbare

Concernant le reste , cochons en dessous du level 4 je trouve ça trop fragile (une grosse bombe et hop cochon grillé)

pour un hdv 8 c'est le full drag qui est le plus employé et le plus efficace. contrairement a ce que tu dis, un full drag bien préparé te garantie 3 étoiles quasiment sur chaque hdv 8

Pour le GoWiPe améliore tes troupe en fin de HDV 8, en général on fait ce genre d'attaque fin hdv 8 début hdv 9. Avant les troupes ne sont assez maxés et comme le dis Goodplayer1 il faut des camps à 220 places pour un bon GoWiPe

Donc au final je ferais :
Archer, Drag 3, Sorcier puis barbare
 
Dernière édition par un modérateur:

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Comme l'a expliqué Ragnar Lodbrock, t'as le temps avant que le GoWiPe devienne indispensable, surtout si t'es le premier de ton clan à passer HDV8. Les dragons, une fois niv.3, te permettront de ramener 3 étoiles la plupart du temps, et ce pendant encore un bon moment. Le temps de monter tes troupes au max et éventuellement de te mettre au GoWiPe pour assurer des étoiles sur des HDV9.

Le fulldrag va juste se compliquer quand tu vas t'attaquer à des HDV8 avec antiaériennes niv.6 centrées, au sein de villages très éparpillés ou carrément minutieusement étudiés pour faire dévier tes dragons. Mais bien maîtrisé avec 2 rage + 1 soin (3 rage c'est plutôt pour assurer 2 étoiles ou si la cible est plutôt faible), le fulldrag reste le meilleur moyen de prendre 3 étoiles sur la plupart des HDV8 voire quelques HDV9 prématurés, avec des ballons 6 dans le château de clan en renfort, ou grâce à quelques cochons niv.3-4 pour une frappe "chirurgicale" ("sniper" un ou plusieurs bâtiments susceptibles de détourner tes dragons ou carrément éliminer une défense anti-aérienne).

Le GoWiPe permet de mettre 2* à n'importe quel HDV8 et la plupart des HDV9, par contre, le Pekka niv.2 est fortement conseillé et les sorciers niv.5 sont indispensables. Avec Golem niv.2 et Pekka niv.3, ça commence à taper fort (mais c'est quand même pas une compo qui fait souvent 3 étoiles en HDV8).

Les attaques avec beaucoup de chevaucheurs de cochons sont très casse gueule, même avec des cochons niv.4, mais ça peut ramener 3 étoiles sur des HDV8, même maxxés, si c'est bien planifié et exécuté, et que toutes les conditions sont réunies (bombes géantes évitables en "snipant" quelques défenses pour dévier le trajet des cochons ou déclenchables via des cochons solitaires ou une attaque au sol préliminaire, des troupes du château de clan faciles à leurrer et éliminer).
 

Maudor

Barbare
29 Janvier 2015
10
1
18
30
Clan
Ambrosia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.

Je pensais que le gowipe était plus efficace que ca mais effectivement hdv 8 c'est peut être un peu tot.
C'est vrai que les dragons lvl 3 sont efficaces donc si ca peut m'assurer au moins 2 étoiles sur les meilleurs du clan adverse c'est déjà bien. Je vais donc me concentrer sur ca alors et perfectionner ma technique.

Bonne journée!
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Le full cochons 4 est très bie, le gowipe marche en HDV 8 meme pekkas et gogos 1 et le full drags fait des 3 étoiles.
 

toniog

Archer
22 Septembre 2014
20
9
18
45
Niveau
12
Clan
Kattegat
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut ,

Je suis passé HDV 8 fin décembre est la 2ieme troupe (juste apres les archers) que j'ai monté c'est les drags lvl 3 ... c'est 90% de 3 étoiles en gdc .... sur des HDV 8 à condition de bien planifier ces attaques comme expliqué si dessus...
Dans un 2ieme temps je monte les troupes pour le GoWiPe en commençant par les pekkas.