1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

conseil HDV3

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shintao, 7 Juillet 2014.

1. Bonjour je débute dans le jeu et j’aimerais avoir quelques conseils sur mon HDV3

J’ai eu quelques conseils de bien faire évoluer mes réserves d’or et d’elixir ainsi que les mines.

Que pouvez vous me conseillers d’autres ?

Je n’arrive pas a mettre l’imprim ecran de ma tablette trop volumineux :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • comme on ta dis fais evoluer tes mine extracteur et reserve dor et delixir et ameliore aussi vite ton hdv

• tu peu faire un screen sur ton vivi?

• Merci, sur mon vivi ?

• oui sur ton village

• Ha j’en ai fais un, j’ai rogné l’image mais il’faut que je stock m’a photo ailleurs que sur le fofo car trop volumineuse :/ j’essaye de faire ça

• Voilà j’ai du faire une manip avec téléphone pour avoir un volume inférieur a 1mo

Fichiers attachés:

• ha daccoorr alors t lvl 11 ta 0 troph et tu farm mdrr deja tu devrais faire un vrai vivi donc mettre ton hdv a cote de t reserve et les entourer de t defence et puis de t rempart

• psk la ton povre hdv sur le cote il est pas dutout proteger

• Écarté ton hdv (tu as raison de farmer) et construits ton mortier.après à ton niveau, vaut mieux entourer de remparts tes défenses et s'il t'en reste des réserves...voilà bonne chance !

• J’avais lu que c’etait bien de mettre l’hdv a part du centre car certaines personnes attaque que hdv pour des trophées.

Ok merci quand j’aurais des ressources je vais continuer a mettre des defences et des remparts et ainsi mettre mes defences dans les remparts

• ha bon c bien de farmer quand on est bah lvl!! a je savais pas

• Mon village avance bien. Construction du mortier et j’aumente mes defenses puis apres je max mes reserve et extracteur

• ha daccor ok et apres tu va monter en troph quan fini bah bonne continuation

• Merci :)

• Je te conseille de farmer jusqu'en hdv 10 après commence à rusher !

fabienvenue apprécie ceci.
  • Construit un Mortier et entour le de rempart , puis améliore vite ton Hdv , t'es reserves et mines , tu les augmentes tout le temps en priorité jusqu'au nv 10, améliore tes canons et tes tours d'archer également , apres le reste améliore le comme bon te semble

Mime junior apprécie ceci.
  • Petit avancement de mon hdv3

received_m_mid_1404901021037_fc90532f86b4825a20_0.jpeg

• Cillia06 il a raison de farmer a ce lvl car si tu augmente trop en trophees tu ne trouve plus d'adversaires convenables et tu te fera détruire facilement ;-)

shintao apprécie ceci.
  • J’ai encore fais une modif :

Château de clan

• Et shintao oublie pas de tout mettre au max avant de passer hdv4

shintao apprécie ceci.
  • Oui oui je suis entrain de mettre au fur et a mesure mes canons, mes mines, mes reserves mais les ressources ne rentre pas vite ;)

Il faut que je up aussi les murs mais 5k ors unités c’est chaud

• Et ta raison aussi d'économiser les gemmes ce sera précieux un peu plus tard ;-)

shintao apprécie ceci.
  • Chargement...