• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseil HDV5

bouillec

Barbare
20 Janvier 2015
8
1
18
45
Le Nord
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous,

Je viens de passer hdv 5, et il est vrai que comme j'y connais pas grand chose, j'ai regardé a droite a gauche, pour faire un village, et j'avoue que j'ai copier un peu :(. Pouvez vous me donner des conseils, ou dire ce qu'il ne va pas trop.
Merci par avance ;)

hdv5.jpg
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
http://www.ftc.gov/tips-advice/business-center/privacy-and-security/children's-privacyDéjà, tu veux qu'il soit défensif, hybride, farming ton village sachant que farming c'est pour défendre en priorité tes ressources , défensif c'est pour tout défendre et pour monter en trophées et hybride défendre en priorité tes ressources puis ton hdv et monter en trophées (un peu les deux finalement quoi) . Si tu veux rester en village défensif comme ça ; hé bien je te conseillerais ceci: centralise déjà ton cdc et met le à coté de ton hdv ensuite sort tes mines et tes extracteurs de tes remparts et met à l'abri plutôt ton laboratoire ta future tour de sorcier et ton usine de sort et place au centre de ton vivi dans les remparts tous les réservoirs aussi supprime tes obstacles ça coute cher mais c'est souvent rentable pour les gemmes. Quand à tes défenses essaie de faire en sorte que tout tes canons ne soient pas au même endroit donc fait des équipes canon + tours d'archer. voilà!
 

bouillec

Barbare
20 Janvier 2015
8
1
18
45
Le Nord
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ta reponse, et de tes conseils, je vais modifier ca.
En fait, je ne sais pas ce qui est le mien entre hybride, defense, ou farming. Par la suite, je voudrai integrer un clan.
Par contre je ne sais pas a quoi il sert le lien que tu as mis.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour, je ne vais pas te parler du vivi en lui même mais plutôt comment il faut jouer. Tout d'abord, il faut que tu maxe tes hdv (c'est a dire augmenter tout tes batiments au maximum pour ton hôtel de ville) ensuite, je te conseil fortement le farm qui consiste a attaquer les villages avec beaucoup de ressources ce qui va faire que tu vas augmenter plus vite. Ensuite il faut que ton labo ne s’arrête jamais ! Si tu as d'autres questions je suis la ;)
Avec le lien d'un bon tuto : https://www.clashofclans.fr/threads/comment-améliorer-son-village-et-piller-à-gogo.24923/
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
désolé pour le lien je n'ai pas fait exprès quant à ton village c'est plutôt hybride mais il se dirige plus vers la défense aussi la personne au-dessus de moi donne un bon conseille , car en effet il faut que tu maxes le plus possible ton hdv car sinon un hdv 5 avec les caractéristiques d'un hdv3 c'est vraiment dur à contrôler et en plus tu vas te faire tuer par des personnes qui ont le même hdv que toi (je ne dis pas vivi) . et sinon surtout surtout je veux bien que tu farmes mais faits attention car ya des hdv niv10 qui attendent avec 25 trophées donc moi je te conseille plutôt hybride et reste autour de 800 à 950 trophées . Voila !! Salut!
 

Viptoto44

Barbare
25 Janvier 2015
8
1
18
Niveau
62
Clan
ClashWinners
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est pas mal !
 

bouillec

Barbare
20 Janvier 2015
8
1
18
45
Le Nord
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci a tous les 2 pour vos conseils, je comprends un peu mieux le fonctionnement. En fait, j'essayais de monter en trophées pour récuperer le plus vite possible des gemmes, pour avoir ma 4e cabane d'ouvrier, tout en essayant de maxer. Par la meme occasion, j'essayais de defendre.
Donc ce qu'il faut c'est maxer en priorité. Mais je risque de me faire attaquer, non? Je dois améliorer mes défenses, ou a mon niveau c'est suffisant? Dois je sortir mon hdv pour garder mes ressources? Et doit on augmenter son cdc meme si on n'a pas de clan?
 
Dernière édition par un modérateur:

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
-"Mais je risque de me faire attaquer, non ?" Clash of clans est un jeu d'attaque et de défense :)

-"Je dois améliorer mes défenses, ou a mon niveau c'est suffisant?" Si les défense ne sont pas au maximum pour ton hdv, améliore les ;)

-"Dois je sortir mon hdv pour garder mes ressources?" Si tu farm oui, vaut mieux prendre un -8 (en te prenant que l'hdv) et pas te faire voler de ressources que de prend un -8 en perdant toute tes ressources :)

-"Et doit on augmenter son cdc même si on n'a pas de clan?" Je pense, et puis tu devrais assez vite rejoindre un clan, c'est très pratique et le jeu est beaucoup mieux avec un clan :)
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Tant que tu n'as pas de clan cela ne sert à rien d'améliorer son cdc. Quant a ton niveau d'hdv on n'est pas encore forcement obligé de farmer , et en priorité construit les nouvelles chose puis améliore dans cette ordre les réservoirs tes défenses (une par une sinon quand tu es attaqué tu as peu de chance de gagner ) en même temps tes pièges (aussi un par un) et si tu as un troisième ouvrier tes mines et extracteurs. Une fois que tu as améliorer tes défenses a plutôt bon (pas forcément au max ) tu peux commencer a monter autant de trophées que tu veux (perso j'en ait 1200 et j'arrive à survivre tout à fait normalement) . Sinon regarde le sujet juste en dessous que j ai publiée je donne une bonne technique pour les hdv 5. voilà !
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Au fait j'ai oublié ! surtout rejoins un clan le plus rapidement possible ! ça va t'être très utile surtout pour le butin de guerre et les troupes qu'on donne.