1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Conseil pour attaque hdv 4

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Melkaz, 12 Juillet 2015.

1. Salut, je vais avoir une battaille demain, et je voudrais savoir vos conseil pour gagner ^^ sa fait pas longtemps que je joue donc je sais pas vraiment la meilleur tactique a adopter ^^

je peux utiliser barbare, gobelin, archer, geant et sapeur, ( 70 troupes max)

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Besoin de conseil pour attaquer ce village Demander aides & conseils 6 Février 2016
Application Bonjour un conseil pour une attaque gdc merci Demander aides & conseils 24 Novembre 2015
Application Conseils pour mon attaque de ce soir Demander aides & conseils 21 Novembre 2015
Application conseils attaque Demander aides & conseils 17 Novembre 2015
Application Conseil sur attaques 3 étoiles hdv9 Demander aides & conseils 21 Octobre 2015
Conseils pour attaquer mon adversaire en GDC Demander aides & conseils 18 Août 2015
Application Conseils, aides pour une attaque Hdv7 Demander aides & conseils 10 Juin 2015
Application Conseils d'attaques pour Rush, HDV9 Demander aides & conseils 9 Mars 2015
Application [GDC] Conseils deux Attaques + Probblème Demander aides & conseils 30 Janvier 2015
Compte Conseil HDV 8 amélioration et attaque Demander aides & conseils 29 Janvier 2015