1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application conseil pour clan qui ne s'agrandir pas.

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par urvik, 22 Février 2015.

1. Bonjour ou bonsoir :)

Voilà, j'ai crée un clan en août 2013 sur la base d'un groupe de pote IRL (13potes), nous avons 40 victoire, on gagne très souvent sauf depuis 1 mois ou c'est plutôt "devenue compliqué " nous etions 25 car on avait recruter, j'ai du virer quelque personne qui n'en faisait qu'à leur tete (1 attaque sur 2 en gdc, compo de farme en gdc etc) donc nous sommes plus que 17.(le noyau de potes n'a pas bouger)
    Le clan est solidaire, mature et sérieux on y donne bcp de troupes.
    je gere les attaque en guerre en direct sur le chat.
    on est pas "mauvais" mais nous ne sommes pas "hyper bon" non plus.
    Les peut de recrue qui viennent font leur guerre et se cassent sans rien dire donc je ne sait pas quoi améliorer...

Le lien du clan http://www.clashofclans.fr/threads/clan-b-z-h-recherche-quelque-joueurs-lvl-80-minimum.20017/

Si quelqu'un a des remarque à faire pour améliorer les choses?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !
    Est ce que votre soucis c'est pas justement que du fait que vous vous connaissez irl, les gens qui viennent ne trouvent pas leur place dans les discussions et ont du coup énormément de mal à s'integrer ? Comment est l'activité sur le tchat ?
    Apres sur le fonctionnement, 3 gdc par semaine ça peu etre lourd.

• Salut et merci d'intervenir :)
    Alors on discute de tout et de rien on a nos blagueur nos silencieux nos raleur (moi^^) donc je pense que n'importe qui peut s'intégrer facilement d'autres l'on fait sans soucis.
    l'activité sur le chat est un peut tout le temps sauf la nuit les gens dorment^^
    On fait que 2 GDC/semaine (voir 1 seule si pas assez de participant) (vote)pour laisser le temps de farmer.

• Bah ecoute, nous on est un clan formé il y a 18 mois, on a un noyaux de 20 membres fideles plus une vingtaine en cours d'integration, c est a dire dans le clan depuis plusieurs semaine mais dont on n'est pas certain de la fidélité, et un dizaine de nouveau.
    Notre clan est toujours full, les membres vont de 13 a 45 ans et ça se passe sans heurt.
    On vire a la premiere insulte, on refuse de reprendre un membre qui est partit sans authorisation et on est ferme sur les attaques de gdc.
    Si tu veux passer dans le clan hésite pas, tu trouveras peu etre des réponses en passant 2-3 jours avec nous. Viens de ma part mais fait gaffe qu on soit pas 50, histoire de pouvoir t'accepter.

• C'est gentil de la proposition je vais y réfléchir et voir à qui je passerais le lead en mode absence .

Du coup vous êtes full mais vous acceptez tout et n'importe quoi/qui ou vous regarder quand même avant d'accepter?

• Il faut que les defs soient cohérentes avec les troupes et l'hdv, sinon les gdc passent pas

• On sort aussi les gens qui n'ont pas de blason le vendredi suivant le debut de saison

• Ok je suis peut être trop exigent aussi...

• Ça reste un jeu, on est un clan de progression et de perso qui viennent pour se detendre, ce qui ne m'empeche pas de farm en champion avec des archers 4 dans mon cdc sans stress et avec une ambiance sympa.

• Oui bien sûr on a nos petit lvl aussi avec des archer 3 voir 4 ça me dérange pas non plus chaqu'un avance à son rythme

• Trop exigeant ? Developpe stp

• Lorsque que je souhaite recrute je voudrais trouver un lvl 80 environ avec hdv8 maxé ou presque voir début de hdv9 non prématuré.
    Puis lorsque que les gens postule comme ça sans passer par le forum généralement y a toujours des problèmes sur les defense pas à niveaux ou troupes un peut bas lvl du coup je rejeté direct...

Ps je vais me coucher car j'ai taffer (acte de présence ) toute la nuit 20h-8h je serai de retour vers 18h- 20h quand je reprend le taff ce soir

• Chargement...