1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseil pour Compo Ballon

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Damx95, 28 Août 2013.

1. Yop' tout le monde !
    Aujourd'hui je poste pour que vous puissiez (peut-être me conseiller)

Pour ma part, je trouve les ballons très peu utilisés à mi-Niveau.
    J'ai actuellement un hôtel de ville de niveau 7. J'ai 175 et bientôt 180 places dans mes camps.

Je voulais savoir si vous connaissiez une bonne compo avec les mongolfières ( Histoire de changer de la routine : Géant/archers )
    Et si vous en connaissiez une, je voulais savoir si les mongolfières bien utilisées pouvaient être redoutable.

Merci d'avance pour vos réponses.
    à bientôt, Damx95

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors oui les ballons sont redoutables mais à haut niveau seulement à ma connaissance (lvl5 mini) avec un raid full ballons + troupes aériennes.
    Il font des dégâts au sol quand ils explosent et visent les défenses donc ils peuvent nettoyer une base radicalement, mais je doute qu'à hdv7 ce soit la compo rentable par excellence...

• les ballons sont très fort ( les champions l'utilisent d'ailleurs )
    28 ballons 6 + reste minions max ( je sais que tu les as pas au max ) mais avant de les avoirs au max il faut que tu up ton village

• Ok, dommage.
    Je trouve que les compos à mon level sont toujours les mêmes, c'est un peu dommage.
    Sinon, merci pour votre réponse :)

• en HDV8 les compos sont encore pas mal les mêmes je trouve aussi...
    On est en mode farming donc les ballons coûtent trop cher et sont trop longs à former pour se permettre d'en faire une troupe de base d'attaque...

• mdr moi je les aient lvl 1 xD faudrais que je les ups ^^

• Oui, c'est pas faux.

• Depuis que j'ai vu les raids full ballons + serviteurs je me suis mise à les up aussi, ils passent au lvl 5 là, ils étaient lvl2 ^^

• Je suis actuellement à 2000 tr, je fait une compo 28 ballons lvl 5 et 30 minions lvl 3, je rase de nombreux hdv 10 à 100%.
    Si tu veux farmer en dessous de 1800 tr, les ballons ne sont pas rentables, trop long et trop cher, mais pour un rush tr, ils sont redoutables !!
    Les AA ne sont pas très utiles contre eux, ils seront vite dépassés par le nombre important de ballons, mais les TS sont dangereuses, leur dégats de zones peuvent vite tuer un groupe entier de ballons.
    Faire attention aux troupes dans le chateau de clan et à la reine des archers !

• Ok, merci de ton conseil :)

• et encore coincoin ne les a que lvl 5 c'est pas 6 ^^ donc ils sont très fort mais... la tour de sorciers 8 fait très mal :/

• Perso, j'ai vu la vidéo de Dovakhin et j'ai voulu tester avec 23 ballons Lvl4 et 40 minions Lvl1 et je me suis fait un 100% en 1 minutes de batailles. ( Avec 500k de ressources aussi :lol: )

• cette compo est bien mais ne fait pas le 100% a chaque fois, enfin c'est rare mais bon les gens se contente de 50% ^^ perso je préfère full sorcière et deux golems

• si tu utulise les ballons prends des sort de foudre pour detruire les AA
    une ou deus gérisseuse

raisons de plus les utulisé car maintenant elle mettent 8 minute au lieu de 10 pour les former :D

• Pas de guérisseuse puisque elle soigne pas les troupes aériennes

• a oui c est vrai javais oublier dsl:(

• Chargement...