Conseil pour début HDV7

Babz73

Barbare
1 Mars 2014
5
0
16
31
Niveau
45
Clan
inssaisissable
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjours :)

Voila comme dit le titre je suis HDV7 (depuis un peu moins de 2 semaines) et je pose des questions sur l'ordre d’évolution de mon village, que ce sois sort ou défenses.
Donc pour commencer je tiens a vous informer que toutes mes défenses ont étaient up au maximum sur mon HDV6 et aucune n'a changé de lvl depuis mon passage hdv7 ( le temps de up les nouvelles défenses au niveaux hdv6 max quoi ). J'ai rapidement fait ma première tesla et m’apprête a lancer la deuxième d'ici pas longtemps, mais pour la suite je privilégie qu'elles défenses ?
-TDS > Tesla > TDA > AA > Mortiers > Canon ?

Idem pour mes sorts, demain j'aurais mon usine a sort lvl 3, j'ai actuellement Foudre 3* & Heal 2*, et je c'est que le sort Rage est très utile, donc je up quoi dans l'ordre ?

Rage3* > Heal3* > Foudre4* ?

Enfin pour mes attaque j'ai 200 place de dispo, je joue exclusivement full archers depuis quelques temps, ceci dit j'aurais bientôt besoin d'elexir noir pour le RDB, donc avec 200 places qu'elles est la meilleures comp pour atteindre le centre des bases ( la ou ce trouve l'elexir la plupart du temps ). D'ailleurs est ce que les gens qui utilisent la technique de Zeus pour chopé de elexir noir subissent souvent des vengeances ?

Pour finir, l'ordre des troupes a max ? J'ai deja Archers,Geants,Barbare en 4*, c'est quoi la suite ? Sapeur je presume si je veux rush le coeur des villages ? Gobelin > Guerri > Dragon par la suite ?

Merci a vous :)
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

je vais essayer de répondre au mieux à tes questions:
tous d'abord t'as bien fais de faire tous les nouveau bâtiments pour la suite je te conseil de faire TDS, Mortier AA et Tesla et de garder pour la fin les cannons et TA

pour les amélioration fais en priorité se que tu utilise dans ton cas archer et après le reste.

en début de hdv 7 j'utilisais la technique géant guérisseuse gobelin archer et CB. mais tu devrais essayé le low farm c'est se qu'il y a de plus rentable...

après pour ta question EN et de quel sort UP je vais te donner mon avis mais qui sera surement différent de plein de joueur: j'ai eu vraiment du mal à trouver de l'EN en HDV 7 car souvent les village qui en on sont au moins lvl 8 et bien protégé donc j'ai utilisé la technique de Zeus (honte à moi) mais ça m'a permis de faire mon roi et de l'up un peu et de faire les amélioration. pour ne pas craindre les vengeance, fais la technique Zeus soit en vengeance soit que sur des très grosse ressource comme ça au pire il te prendront moins que se que tu leurs à pris. je te conseil donc de up d'abord le sort de foudre. pour gagner de l'EN tu peux aussi essayer d'attaquer l'EN mal placé et attaqué avec CB, Géant et plein de Gobelin et éventuellement t'appuyer avec le sort de rage.

je sais pas si tous a été claire, si jamais hésite pas a demandé
 

Babz73

Barbare
1 Mars 2014
5
0
16
31
Niveau
45
Clan
inssaisissable
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci de ta réponse :)

Alors pour les upgrades de défenses ok. Idem pour le up de troupes.
Le low farm j'ai pas envie, j'ai regarder le tutoriel sur low farm du forum et le fait de rester +1h a joué pour chaque session me plait pas trop ^^ Je sais que c'est la meilleur technique mais le Full archers me convient très bien pour l'instant.

1394727708-2014-03-13-17-10-50.png
1394727707-2014-03-13-17-11-03.png


Pour L,'EN j'avais bien compris que c’était la galère en HDV7 et ta réponse m'a totalement mis d'accord sur la chose, La technique Zeus est sans doute la plus rapide. J'avais pas pensé a attaquer sur mes vengeances pour faire les Zeus, ceci dit il faut avoir de la chance pour tomber sur une vengeance avec bcp d'EN :/

En tout cas merci des réponses :)

Bonne fin de journée & bon jeux ;)
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'avais pas pensé a attaquer sur mes vengeances pour faire les Zeus, ceci dit il faut avoir de la chance pour tomber sur une vengeance avec bcp d'EN

cette technique marche également mieux en lowfarm car tu te fais attaqué très souvent (sans forcément te faire piller ou détruire ) et souvent par des hdv 9 et 10 qui ont par la même occasion beaucoup d'EN

je peux très bien comprendre que le principe de jouer une heure de suite te convienne pas.

Bon jeux à toi
 

R_am2train

Golem
24 Février 2014
170
50
43
22
Sur Terre…ou pas
instagram.com
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Pour les défenses :

◊Mortiers 5 (1shot sur archers 5 !!! :rage:)
◊Tours de sorciers
◊Tours d'archers&Canons ( dans l'ordre que tu veux )
◊AA
◊Telsas

Pour les sorts :

Fait ceux que tu utilisent le plus !

(Cependant si tu veux faire comme le papa des dieux et déchainer des éclairs sur les pauvres hdv 8 9 10
Je te conseille de faire des sorts de foudres en premiers !

Pour le roi des barbares :

Je te recommande le full Dragons lvl 2 !!!

La vengeance sur les petits hdv 7 qui ont attaquer notre REN avec des sorts de foudre ?

la réponse est… O U I ! :vamp::vamp::vamp:



BISOUS BAVEUUUX :cow:
 
  • Like
Reactions: 3 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Franchement, la méthode zeus n'est pas une bonne option, carrément pas rentable.

J'ai réussi à obtenir mon roi sans difficulté en HDV7 en attaquant vers 1600 tr mais je ne m'en suis pas préoccupé immédiatement (tout est là : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/th7-farming-alex_cornflakes-lvl-50.4849/)

J'ai d'abord fait mon farm tranquillement pour up mes bâtiments sans me soucier et sans cibler spécifiquement du pétrole.

Voici le détail :

15 aout : je démarre hdv7
25 aout : 2 dans la reserve d'EN
30 aout : 2635
6 septembre : 6305
8 septembre : 10000

J'ai donc fait 6000 de pétrole sans en chercher en 20 jours environ puis pour les 4000 restants, j'ai attaqué vers 1600 avec geants/barbares/archers et sort de rage en ne ciblant que la réserve d'EN (important) lorsqu'elle contenait 500 mini (tu peux compléter avec fée et gobelins éventuellement).

En 24 jours j'ai eu mon RDB sans me presser. Si j'ai réussi à faire 4000 de pétrole en deux jours, le RDB est accessible en moins d'une semaine.