1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Conseil pour devenir champion

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par KANEKl, 24 Juin 2015.

1. Bonjour, j'ai passé mon HDV9 récemment et j'aimerai monter en champion pour avoir les 2000 gemmes histoire d'obtenir la 5ème cabanes d'ouvrier ! Donc je suis actuellement Master III avec 2700 trophées ! Je suis monté aussi haut en snipant des HDV9 ou des HDV10 et en faisant de temps en temps les 50% sur les bâtiments à l'extérieur du village ! Ma composition actuelle est : 100 barbares, 100 archers, 4 sorts de rage lvl5, le roi des barbares lvl10 et la reine des archers lvl5 ! En Christal, cette composition était convenable mais en Master, elle l'est beaucoup moins ! Donc je sollicite votre aide pour me donner des conseils pour réussir à être dans la ligue Champion ! Merci de votre compréhension !

#1 KANEKl, 24 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 3 molosses -25 ballons -3 archers -1 serviteur -3 sorts de rage -1 sorts de soin !! Et c'est le top

KANEKl apprécie ceci.
  • Je ne possède pas encore les ballons Lvl6, il me reste 5 jours dans le laboratoire ! Une autre astuce ?

• Le GiWi ou les compos de gdc comme GoWiPe ca cartonne en rush

KANEKl apprécie ceci.
  • Combien de géants et de sorciers ? Des sorts en particulier ?

• Exactement pareil que la compo en gdc ^^
    Pour le GiWi, ça ne marchera pas master mais en cristal ça peut être une bonne idée

KANEKl apprécie ceci.
  • On m'a conseillé le full Dragon, vous en pensez quoi ?

• Trop couteux et trop long à former.

Tu peux continuer en barch, si tu peux rester connecté le plus longtemps possible c'est mieux. Bon courage à toi

KANEKl apprécie ceci.
  • drag cher et long
    le mieux est Gowi ou compo aérienne avec les ballons6 (2momo et ballons avec qq servi)

KANEKl apprécie ceci.
  • Fais les ballons 6... franchement, sans ça ça va être long ou difficile parce que les compos GOWI sont chères et longues à produire.

Le full dragon va tout droit te conduire à une panne d'élixir et n'est pas très efficace sur un hdv 10, sauf en visant un 50% via une attaque à la périphérie du village.

Pour moi, en dessous d'hdv 10, c'est très galère de monter champion sans ballons 6.

Si vraiment tu y tiens, fais le plein des deux élixir et fais du barch jusqu'à 2400-2600 trophées, puis gowipe. (avec les géants à la place des golems, je n'y crois pas trop, les géants sont soient trop peu résistants à ce niveau, soit très difficile à utiliser correctement...)

KANEKl apprécie ceci.
  • je viens de faire passer, en deux jours, la barre des 3200 tr à mon 2 éme compte hdv9 en barch (sans reine)
    c'est super simple (à condition d'y passer quelques heures par jours)
    avec l'ancien matchmaking je n'aurai jamais pu faire ça si simplement :confused::hilarious:

KANEKl apprécie ceci.
  • Effectivement, avec une bonne maîtrise du déploiement et du dosage des troupes, on peut monter assez haut en trophées en barch'.

Mais il faut de la maîtrise et bien chercher.

KANEKl apprécie ceci.
  • Je suis actuellement à 2900 trophés en BARCH, je vais tenter de monter encore plus haut, puis au pire des cas, dans 4 jours j'ai les ballons lvl 6 :)
    [DOUBLEPOST=1435339858,1435262846][/DOUBLEPOST]La j'en suis à 3073 trophés en snipant les HDV avec du BARCH, une astuce pour remporter les 50% sur des HDV9 ou HDV10 ?
    [DOUBLEPOST=1435412397][/DOUBLEPOST]Rush réussi, je suis champion ! Merci à tous pour votre aide :)

• Félicitations.

Go maintenant pour la ligue Titan.

• Si il donne des gemmes, pourquoi pas :3

• Chargement...