1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseil pour hdv9 anti géants

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par fabi98, 10 Août 2014.

1. Bonjour je suis actuellement hdv8 et je vais passer hdv9 ce soir. Je me fait souvent attaquer par des géants guéri et j'aimerais que vous me proposiez des village farming hdv9 anti-géants merci d'avance !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut

je n attaques encore qu avec ca (hdv 10)
    et je n attaque pas quand les antiaero sont chiants a atteindre donc pas en premiere ligne
    je te conseille donc de trouver un village avec des antiaero centres sans etre tout au milieu

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application conseil pour un village gdc HDV9 Demander aides & conseils 8 Mars 2016
    Application Conseil sur attaques 3 étoiles hdv9 Demander aides & conseils 21 Octobre 2015
    Application (HDV9) Besoin de conseil sur compo Demander aides & conseils 24 Juin 2015
    Application cherche conseil farm hdv9 Demander aides & conseils 21 Juin 2015
    Application Conseils d'attaques pour Rush, HDV9 Demander aides & conseils 9 Mars 2015
    Besoin de conseil pour up à l' HDV9 de façon optimale Demander aides & conseils 9 Août 2014
    Conseil sur mon village hdv9 farm Demander aides & conseils 20 Avril 2014
    Demande de conseille pour un HDV9 en guerre de clan. Demander aides & conseils 10 Avril 2014
    Application Conseil zone de farm Demander aides & conseils 25 Novembre 2016
    Application hdv 9 besoin de conseils pour compo 3* gdc Demander aides & conseils 21 Août 2016