1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Conseil pour le gowipe en hdv 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par helboy350, 17 Juillet 2015.

1. bonjour j'aimerais avoir des conseil sur le gowipe en hdv 8 savoir le nombre de troupe qu'il faut comment les répartir et comment attaquer

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re ;)
    J'aime énormément le gowipe c'est ma technique préferé avec le gowiwi.

C'est assez simple.. Tu fais 2 golems normalement. autant de pekka ou 1 de plus à toi de voir. 6 Kassbrik et le reste en soso.

Tu poses les 2 golems séparemment de manière à ce qu'il tank toutes les defenses du périmètres. Tu poses tes soso pour clean les batiments génants. 2 kassbrick par golems.
    Puis quand la brèche est faites et les batiments sur les cotés nettoyé tu poses les pekka 1 par 1 pour voir ou ils vont.

En espérant t'avoir aidé

helboy350 apprécie ceci.
  • Merci DirtyPhoenix pour ton conseil je tenterais ça et je te dirait comment ça s'est passé :)

• MA compo GoWiPe (qui m' a déjà permis de faire :3étoiles: contre HDV9 en GDC) :

- 2 Golems lv2
    - 2 Pekkas lv3 (+1 Pekka lv3 mini dans le CDC)
    - 8 sapeurs lv5
    - 18 Sorciers lv5
    - 2 Archers lv5
    - 2 Rages Max + 1 Soin lv5
    - 1 sort sismique

Pour le déploiement :

2 Golems bien espacés
    ligne de Sorciers (pas tous en garder 4-6)
    2-3 sapeurs
    Quand les sorciers ont nettoyés la première ligne de déf (attention ça va vite) : lâcher les 3 Pekkas + Roi
    Directement après : 1 rage
    Le reste des sapeurs
    Le reste des Sorciers (4-6)
    Ensuite gérer les sorts restant : je pose souvent le soin un peu après le rage et le dernier rage pour relancer les troupes restantes quand le coeur du vivi attaqué est nettoyé ... Le sort sismique je le garde en toute fin pour aider les troupes restantes à casser une dernière ligne de rempart si besoin est, pareil pour les 2 archers qui vont nettoyer un dernier bâtiment en dehors pas nettoyé par le GoWiPe.

StéphanC07, BastoOv et ELF aiment ça.
  • Je suis d'accord mais je n'ais pas les pekka ni les golem améliorer

• Oubli le gowipe alors lol du moins sur hdv8 déjà bien avancé...

Pour ma part 2 golem lv2 2 pekka lv3 8 sapeur lv4 14 sorcier lv5 18 archer lv5 2 soins 5 et 1 rage 4 et roi lv10

J utilise rarement mes sort j arrive à prendre généralement le gros butin sans sort et 2 etoiles sauf si c est un presque maxé j utilise juste 1 sort ou alors 1 soin et 1 rage et ça passe

2 golem pas trop serré ni trop espacé et j essaye de viser 2 compartiment différent pour pas qu ils se rejoignent ensuite 1 ligne de sorcier je fais les trou ou il y a chaque golem avec sapeur. quand bien dégagé j essaye d envoyer les sorcier assez équilibré de chaque côté idem pour pekka et le roi je le lâche du côté ou sa souffre le +.

Pour les sorts ça dépend de comment ça se passe généralement le rage je l utilise en plein centre et les soins je peux tout aussi bien les utiliser pour soulager mes golems s ils sont trop sous le feu ( pour sorcier derrière aussi bien sur) ou alors en milieu d attaque si mes sorciers prennent des coups de mortier et qu ils arrivent en fin de vie car ce qui est sur avec gowipe c est si tu perds tes sorciers ben y es dans la merde

Voilà tout ça sans cdc c est mini 2 étoiles en utilisant les 3 sort même sur hdv maxé

Après en gdc 1 pekka ou 2 sorcières 1 archer dans le cdc ça dépend du village

• gowipe sans golem lv 2 et sans pekka 3 c'est largement faisable faut pas dire le contraire.
    Hdv 8 ça passe largement mais je pense que les pekka 2 sont tout de même un minimum :)

Mais le must c'est gogo 2 et pekka 3 mais ce n'est pas obligatoire non plus et les 2 étoiles seront au rendez vous.

• Au début, avec les golems 1, j'ai fait :
    - 2 golems (la base)
    - 10 sapeurs (pour que ca rentre et que ca ne tourne pas en rond autour du village)
    - 30 sorciers 5
    - 6 sorciers 5 dans le CDC
    - 3 soins (les sorts noirs n'existaient pas à l'époque)

Autant avec les golems 1, ca peut passer, autant il est indispensable d'avoir les sorciers 5. La différence avec les sorciers 4 est énorme.

Si tu n'as pas encore les golems 2 / pekkas 2 ou 3, c'est que tu est en début/milieu d'HDV 8. Donc tes vis-a-vis en GDC ne sont pas des HDV maxés. Avec cette compo, tu assures au minimum 2 étoiles. C'est pratique pour les villages où tu as un doute sur l’efficacité du full dragon.
    Attention aux bombes géantes qui peuvent rapidement décimer les sorciers.

Avec les Pekka 2/3, je suis passé à
    - 2 golems
    - 2 pekkas
    - 19 sorciers
    - 7 sapeurs
    - 6 sorciers dans le CDC
    - 3 soins / 1 poison

• Compo très puissante en hdv 8 (personnellement, je trouve plus puissant que les dragons) sauf sur un hdv 8 très/trop compartimenté (là, ça devient galère et soit les troupes ou une partie fait le tour, soit le tankage est pourri et les sorciers se font descendre avant les golems...).
    +1 avec Jilame, sorciers 5 obligatoires, les bombes géantes c'est horrible et sur un village pas trop compartimenté c'est minimum 2 étoiles sur n'importe quel hdv 8.

• Up !

Je suis moi aussi hdv 8, et j'aimerai essayer le gowipe ...
    Pour l'instant mes golems et mes pekkas sont encore niveau 1 ( je l'ai ai eu hier ^^ ), mes sorciers sont au niveau 5 et mon roi est niveau 7.
    Mais j'avoue que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ... Des astuces à me donner ? :)

• Salut, tout a été dit en haut sur la formation des troupes ainsi que le déploiement des troupes.

Avant de faire du Gowipe il faut up tes Golems et Pekkas au maximum dispo de ton HDV8.

• C'est la compo la plus mauvaise possible du T8 en guerre...

BastoOv apprécie ceci.
  • Tu préconise quelle technique en guerre du coup ?

• Faux, c'est avec la compo "pigs", la compo assurant le moins de fails, et bp moins qu'avec des dragons.
    D'ailleurs les gowix doivent être maîtrisés le plus tôt possible en prévision de l'hdv 9 et 10.
    Au choix mettre ballons ou pekka dans le cdc, en fonction du design et de l'emplacement des def aa.
    Un chiffre représentatif: en moyenne, sur 10 hdv8 engagés, nous avons maximum 2 perfects avec dragons, 5 ou 6 avec gowix, le reste avec pigs;)

Cøps apprécie ceci.
  • Yoh!
    Walien peux-tu développer le principe du gowix?
    Edit : Annule au pire je viens de voir le tuto cité plus haut ;)

• Hog ou GoHog

En HDV8 un 2* doit être considéré comme un fail peu importe le clan, hors le Gowipe est une stratégie 2*, faire 3* en gowipe est la plupart du temps possible soit à cause d'une mauvaise base soit grâce à un coup de chance sur les troupes qui ont tournées pile comme il faut.
    Après je ne parle bien sûr pas du LoGo ou du GoHog qui sont elles d'excellentes stratégies qui de plus permettent de s'entrainer aux compo hybride de T9 ;)

• Merci pour le tuto, j'ai appris plein de choses utiles :)
    Par contre, j'hésite entre améliorer mon sort de rage niveau 5 ou mes pekkas niveau 2. Qu'est ce qui est le plus important ?

Pas obligatoirement ... Je viens de faire un gowipe pour la première fois et j'ai quand même réussi à faire 2 étoiles sur un hdv 8 maxé.
    Pas si mal pour des troupes niveau 1 non ? ;)

• Oui ce n'est pas si mal mais a voir avec le village que tu as attaqué aussi. Mais c'est toujours mieux de partir en guerre avec les troupes au bon level :)

helboy350 apprécie ceci.
  • Normal obtenir 2* est extrêmement facile, il faut presque le faire exprès pour pas avoir 2* avec un gowipe :p

#20 Kromoz0hm, 16 Septembre 2015
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
  • T'es pekkas

• Le problème du gowipe en hdv8 c est qu il est très facile de faire du 2 étoiles mais très compliqué de faire du 3 étoiles.
    Et au final ce qui fait gagner les gdc c est les 3 étoiles.
    Donc a mon avis en hdv8 il vaut mieux rester sur un classique full dragon ou si tu sens vraiment pas le village en aérien un full cochon

• Chargement...