• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseil pour mon village de type : Farmeur :) (HDV7)

Slenny

Barbare
22 Juin 2014
2
0
16
32
Niveau
52
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour/Bonsoir, à ce moment meme je vais te présenté mon village qui a actuellement un HDV 7 est qui est en mode : Farm.

J'ai commençais à Upgrade mes murailles niveau 7, et mes AA niveau 5/4.J'aimerai quelques conseil comme : Améliore tes TC, pièges, caserne, ou extracteurs d'ors/d'élixirs avant telle ou telle chose.
: Change de place ton mortier ou autres bâtiments.


Ou carrément dire que mon village n'est pas très bon. Si c'est le cas ça me gène guère je prends toutes critiques tant que c'est argumenté :)

J'aimerai plutôt faire un Village Anti-Géants ;)

Voici un screenshot de mon village :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IMG_0026.PNG
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Je suis niveau 52.)

Je sais j'aurai pas du Upgrade 2 AA en meme temps, on ma attaquer avec des dragons niveau 4 et j'ai pris très cher ^^.

Toutes mes tours d'archers/canons/mortier/TDS sont aux max :p
Voilà à vous de commenter :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bon vivi
Triangulation des Mortiers, AA et TS bien placées
par contre le CdC n'est pas centré mais c'est pas hyper grave ^^
J'aime bien ! ;)
 

Slenny

Barbare
22 Juin 2014
2
0
16
32
Niveau
52
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ah, merci de cette avis ^^, je sais pas trop ou le placé le CdC tant que c'est pas trop grave tant mieux :)
 

assassin_du_84

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2014
84
14
23
25
Niveau
78
Clan
ArEs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bon village mais si tu veut mon avis ne te concentre pas pour le black maintenant tu as des def bas pour un hdv 7 up les puis concentre toi sur le black
 

Panzoy

Barbare
19 Juillet 2014
3
0
16
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Très beau village Slenny !

Tu dois juste améliorée t'es teslas, ainsi que tes murs.

Sinont ton village est vraiment bien ! :)
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Conseil : Echange le cdc avec le mortier qui se trouve au centre, à chaque deconnexion remplis le simplement d'archers, ça fait mal. :)
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mettre un mortier et une tour de sorcier côte à côte, ce n'est pas une bonne idée. Si on utilise 2 sorts de foudre, tu perds le mortier et la tds en même temps.
Inverse tes tour de sorciers avec tes anti aériens.
Tu as fais, peut être sans le savoir, un village northern teaser, c'est-à-dire un village qui donne l'impression que le nord est facile à détruire, alors qu'en fait c'est là que sont tous les pièges et que tes défenses font le plus de dégâts.
En plaçant tes tds à la place des anti aériens, elles vont se charger de bombarder le nord si des ennemis passent par là.
Les bombes et les trappes à ressort à gauche et à droite de ton village sont inutiles. Si tu veux faire un village anti-géants, où du moins améliorer ton village actuel, il faut que tu places tes trappes à ressort là où les géants passent le plus souvent. L'idéal est de les placer entre 2 bâtiments défensifs, mais dans ton cas ça me parait difficile.
 

cmpunisher

Barbare
15 Aout 2014
3
0
16
28
Niveau
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Totalement d'accord avec anday mais si tu veut un conseille met ton hdv en bas comme sa il deplorons des troupe en bas est tes mortier est tes autres truc taperons est arriverons même pas a tes mur pour les détruire .