1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Conseil pour réduire ce que l'on me pille

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Skanza, 31 Octobre 2014.

1. Bonjour bonjour !

Je suis un grand farmeur et qui dit grand farmeur dit ressources pleines. J'ai up mon hdv 8 il y a quelques jours et je me suis un peu battu pour trouver une zone de farm, un compo etc. Ayant fini par me stabiliser au alentour de 1450 en faisant du barch tout va très bien de ce coté là. Je remercie d'ailleurs au passage quelques tutos bien sympa qui m'ont aidé notamment celui de LordVal concernant le farming intensif.

Mais aujourd'hui, j'ai quelques soucis concernant ce que l'on me vole, alors oui j'ai les réserves pleines et j'ai des défenses absolument pas maxées, sans parlé que ce sont toujours des hdv de niveau supérieur qui m'attaque, mais serait-il possible de limiter la perte ?
    Alors pour vous montrer un peu le soucis voici deux screenshots des derniers villages que j'ai testé et qui ne m'ont pas convaincu.
    Et voila ensuite quelques rapports de ces derniers jours :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Donc voila je suis preneur de n'importe quelles astuces qui pourrait réduire les montants que l'on me pille, je ne suis pas contre non plus un plan d'un village peut-être plus adapté a contré le type d'attaque que je subit (géant).

Merci d'avance !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 861099001414791745images1.jpg Screenshots_2014-10-30-17-04-33.png Jetait embêter comme toi y a quelque jours j'ai changé 2 fois de village celui là à l'air mieux on m'a pas prit plus de 100 k essayé le

#2 urvik, 31 Octobre 2014
    Dernière édition: 31 Octobre 2014
  • Uper bien les mortiers et les tours de soso ! Je pense que sa peut y faire quelque chose.

• Ton château de clan était vraiment trop facile à vider.
    Sinon, les dispositifs type anti-cochons freinent également les attaques avec les compos à base de géants (ils sont plus difficile à cibler).

• @urvik@urvik Après avoir essayé plusieurs village très connu j'ai tenté un truc un peu différent ce soir en mettant un village plus axé sur les trap pour les géant, donc bon wait and see

Ça demande du temps et en début d'hdv 8 je ne l'ai pas encore eu même si c'est une priorité pour moi.

Le château de clan n'est jamais rempli, j'ai pas un clan très actif a ce niveau là :/ J'ai essayé de trouver un village vraiment anti-géant comme j'ai répondu a urvik on vera bien !

Merci à tous en tout cas pour vos réponses

• Monte mortier et tds au max, contre petites troupes c'est ce qu'il faut.
    Mets ton cdc bien au centre pour qu'il soit difficile de le vider.
    Descend argent 1 voir argent 2.
    Essayes de liquider un maximum de ressources, dans les remparts par exemple. Le principal est d'avoir assez de ressources pour lancer l'amélioration d'un bâtiment (defs et camps militaire en prio) lorsqu'un ouvrier devient libre.
    La compo que te propose urvik me semble bien, lorsque j'étais encore hdv 9 il y a 2 semaines et que j'attaquais encore des hdv 8 cette compo était chiante, bien que pas la plus chiante de toute spour hdv 8.
    Il faut bien placer ses pièges, les ressorts pour les géants, les bombes et bombes géantes pour taper les petites troupes.
    Mais déjà, une compo avec cdc bien au centre, difficile à vider, c'est le principal, tu recevras beaucoup beaucoup moins d'attaques à ce moment là car c'est l'un de tes plus gros point faible en ce moment. Le cdc, à partir de l'hdv 8, c'est le pilier de ta défense. Tu y mets dragon, sorciers, valkyrie, ballons, des trucs qui tapent en zone, c'est efficace, sinon archers, barbares, serviteurs, sorcières.

• Comme je disais plus haut le cdc n'est pas vraiment rempli, je l'ai mis de coté exprès en fait. Jvais essayé de mettre a contribution mon clan du coup je vous ferai un petit retour rapidement.
    Pour le argent 1 2 je pillai beaucoup plus difficilement je me sent bien a 1450, le pillage reste simple et plus rapide qu'en dessous (j'ai encore testé tal vers 1300).

Pour les ressources je vide ça environ une fois par jour quand j'ai un ouvrier qui fini une construction en cours malheureusement je farm pas mal et me déco sans bouclier 2 à 3 fois par jour.

Voilà le village que je tente ce soir :

Merci encore des réponses !!

• Sinon tu peut aussi venir chez nous si tu veut un petit clan actif :)
    on est 16 on fait 2 à 3 guerre par semaine.
    moyenne d'âge environ 25 ans (moi même 32 ans).
    On est plusieurs entre le lvl 50 et 80 .
    Clan B.Z.H tu sera le bienvenue.

• Non merci ;) même si mon clan n'est pas très actif sur les don sa reste un bon groupe d'amis que je ne compte pas laisser derrière moi l'instant. C'est très gentil de ta part néanmoins peut-être dans quelques temps !

• Vous êtes combien dans votre clan?

• Tout juste 13. Mais cela change vite ^^'

• Ok on est monter à 20 mais j'ai préféré redescendre et virer les peut actif et inactif et donc on recrute quelques joueurs:)

• avant de te deco quand tes camps sont pleins dans les casernes tu fais full casse briques dans les casernes puis quand tu te reco tu enleves les casses briques du coup ils peuvent piller moins les attaquants
    si tu n as pas compris je suis la

• Nop ça, ça marche sur des montant plus bas j'ai deco avec 5M de chaque et malheureusement ça ne change rien du tout.

Donc voila j'ai déco hier 10 minute plus tard on me prends un 100% malgré le cdc plein de troupes, pull grâce à un géant. Je commence a me dire que ces 600k perdu par jour sont obligatoire =/

• Cdc placé comment? Au centre du village? Difficile à vider? Quelle troupes à l'intérieur?

• Alors il est à la place du réservoir d'EN donc au milieu parfait. Il y avait un dragon lvl 3, 2 Minion lvl 2 et un archer lvl 5. Il a lancé un géant d'en bas et ça a pull le cdc il l'a éliminé à part avec quelques sorcier et archers. C'étais un hdv 9 plutôt bien avancé.

Les nombreux tunnel et trap bien placé on fait du bon boulot mais pas suffisamment pour sauver un ou deux réservoirs

• S'il a pu le vider rien qu'avec un géant c'est que ta compo, malgré que ton cdc était au centre, n'est pas bonne. Faut faire en sorte que la zone d'action du cdc soit derrière les remparts, ou du moins qu'on ne puisse pas le vider avec sapeur, géant... avec une compo en croix par exemple

• Non mais des cdc absolument invidable c'est ultra rare, et pas forcement utile. Je pense pas que 4 troupes fasse la différences contre des troupes d'hdv 10 (je viens de me prendre un 100% et il avait même pas pull le cdc).

D'ici lundi tout cela devrait changer, avec les vacances scolaire qui se termine beaucoup sont moins actif et les pillage se font moins rare, j'avais pas autant de soucis avant les vacs

• Je suis HDV 9, pas très bien max, mais j'ai souvent 2 a 3 millions d'or, pas trop d'elixir, car dès que j'en ai suffisament, j'ameliore un rempart avec, et environ 30k d'elixir noir.
    Je te conseil de ne "farmer" qu'une seul ressource a la fois. Par exemple, la tu veux UP bien tes defenses je suppose, donc dès que tu a de l'elixir, pense a UP tes remparts, cela n'est pas inutile, et puis des remparts HL ca fait peur tout de meme.
    Après moi, j'ai toujours quelqu'un pour m'attaquer que l'HDV et ne me prendre aucunes ressources. Car j'ai fait un vivi ou l'elixi est donné, car au max j'en ai 300k, donc ils prendront pas grand chose, et l'OR est bien centré. Donc il est vrai que le village a de l'importance.

Pense surtout si tu a un bouclier de 12h vers 17h, a le "briser" pour essayer d'en gagner un de 12h vers 20h, comme ca, un bouclier pour la nuit, le matin tu te leve, et tu prend tes ressources des mines, extracteurs,...

Voila voila :)

• Etant un gros farmeur je sais déjà se genre de choses, je gagne énormément de ressources et il faut faire attention, je vide dès que possible en mur avant de relancer une amélio je rentabilise les boucliers au maximum (deux période de farm par jours). Du coup les bases merci mais je les connais =p.

Actuellement je suis bloqué a 6M de chaque, pas d'ouvrier avant demain même heure, mon bouclier disparait dans 3h et mes mines et extracteur vont se remplir tranquillement, si quelque me pille complétement il va être content là ! et je voudrais justement réduire ce "complétement". Voila je pense que la question est plus clair comme ça. J'ai essayé de bouger le cdc(gobelin ou géant ou même démolisseur), ça ne change rien ils finissent toujours par réussir à le pull et même quand ils ne le font pas, un mec avec des troupes hdv 9, 10 arrive facilement à traverser mon village.

ps : Les deux dernières attaques ont été plus soft (je sent que les vacances sont fini =D). Je pense au final qu'à part le temps de maxé mes défenses aucunes solutions n'est vraiment viable.

• Bhein écoute perso depuis que j'ai changé de village je me fait bcp moins prendre avant -300k full réserve maintenant-100/150k en moyenne sauf si il font un 100% dans quel cas il prennent tout^^
    sauf que c'est pas arriver depuis le changement de village alors qu'avec le précédent c'était casi à chaque coup

• Tu es hélas dans la pire tranche du jeu en matière de pillage subi, et à ce lvl il n'y a pas de solution miracle en dehors de cdc rempli difficile à faire sortir, des doubles grosses bombes positionnées l'une a coté de l'autre (à l'intérieur) pour one shot les cochons.
    Un seul conseils farm beaucoup pour up HDV9, tu gagneras (un peu) en tranquillité.

• Je me suis dit aussi que ça pouvais venir du village qui n'étais pas complétement fait a un but anti-géant, ce qui est vraiment mon problème. Mais après plusieurs test je commence à désespérer !

Merci, même si c'est pas le genre de réponses que l'on aime entendre, ça m'aide à me faire une raison. Après je n'ai pas à me plaindre des cochons mais plus des géants lvl 6 >< mais bon revient au même avec de préférences des trap jump au lieu des grosses bombes.

• Rien ne t'empêche d'essayer celui que j'ai que je trouve mieux et de te faire ton opinion sera peut être mieux pour toi aussi
    je sait plus à qui je l'ai voler mais tu me trouvera dans le clan B.Z.H urvik le chef si tu veut copié

• Ce qui me dérange avec ton village ce sont les réserves a coté des mur d'enceintes, bien trop facile à atteindre avec un barch. Ce qui ne ferait qu'augmenter mon problème.

• Chargement...