1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

CONSEIL RUSH HDV 9 SVP

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par iReeaZy, 23 Mars 2014.

1. Bonjour ,
    J'ai poste un sujet similaire la semaine dernière mais n'ayant aucune réponse je renouvelle l'opération ;
    Alors en fait je cherche une compo de village avec hdv a l'intérieur mais non axer 100% sur le rush car les 3 quarts des vivi rush que je vois mette les réserves aux extrémités, moi je veux rush tout en farmant , même si je ne vais pas très loin a la limite ça ne me pose pas de problème pour l'instant. Je vous met mon vivi actuel : (le deuxième arc x est bientôt la )
    Merci de vos réponse :).

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      824.5 KB
      Affichages:
      17
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est dingue quand même ...

• tu va peux être râlez mais un conseil ne rush pas déjà essaie de rattraper ton retard^^

• ce qui est dingue ce sont tes défenses...
    t'es hdv 9 mais avec des mures et des défense hdv 7 donc je pense avant de rusher améliore tes défense et la tu pourra rusher en risquant de perdre moins de ressources. et apparemment le type de village que tu recherche est un hybride regarde dans la section présentation des villages tu devrais pouvoir trouver qqch.
    bonne chance et bon jeux

• Ah merci a vous deux, je travaille la dessus en ce moment , tu me conseillerai d'améliorer quoi en prioriter ?

• je te conseil d'améliorer en priorité
    mortier, tours de sorcier. tu devrais également mettre un ouvrier en permanence sur les tesla car elles sont super longue a améliorer. up tes mures au fur et à mesure au moins lvl 7.

• J'ai pas suffisamment d'or pour lancer un tesla plus un mortier ou un sorcier , mais je compter faire les mortier et sorcier en priorité, merci pour tes conseil Alix ;)

• Chargement...