Conseil sur HDV

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Je m'explique. Quelque chose me preoccupe vraiment...
Etant hdv 9 je voudrais savoir si je devais faire l'hdv 10 si jamais il sera present lors de la prochaine mise a jour...
J'ai un gros defaut ( un peu debile d'ailleurs ) j'ai horreur d'avoir l'hotel a petit lvl.
On en conclut donc que la mon hotel est au max. Mais lors de la mise a jour je vais me precipiter sur l'or pour l'hdv 10. Donc voila.... Je le ferai.... Je le ferai pas.... Quel serait le meilleur choix ? Garder hdv 9 et trouver de bonnes ressources et up tout au max ou faire hdv lvl 10 et pouvoir tout debloquer et ensuite tout up. Voila ce qui me preoccupe je n'aime pas avoir des choses a debloquer... ( ex: hdv 8 obligation de le faire 9 pour arcx )
Donc si je ne fais pas l'hdv 10 et qu'une nouvelle arme supreme sort... Je ne pourrais pas l'avoir avec mon hdv 9 et ca j'ai horreur de ca lol

Merci de repondre a mon gros message qui est pour le moins embrouillant...

PS : peut etre qu'il n'y aura pas d'hdv 10 donc ....
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
51
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Il y aura bien un hdv 10 mais je te déconseille fortement de passer direct.

Il vaut mieux ameliorer au maxi avant de change de hdv donc si tu es 9, tant que tu n'as pas les defenses au max (arc-x 3, tour de sorcier 7, mortier max, etc....) et des remparts minimum 7, n'y pense meme pas.