1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application conseil sur mon maxage

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par keysux, 7 Décembre 2014.

1. Bonsoir a tous, voilà javais stoper un peu clash of clan mais jai decider de my remettre a fond cela va deja faire 1 semaine maintenant..

Je suis hdv 8 mais je me poser quelque question..

Devrai-je maxer a fond mes defense si oui les quel en principale ? Ou plutot mes muraille avant les defense ?

Avec mon élixir violet ?

Pour remonter vite vous me conseiller quoi ? Rush tropher pour les bonus victoire, ou farm ressource peut importe la victoire ou non ? Est avec quel compo ?

Je peux mettre mon vivi en image si il faut.

Merci davance ^^

#1 keysux, 7 Décembre 2014
    Dernière édition: 7 Décembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Keysux.

Ton topic me fait sourire vu que j'en ai créé un hier très semblable au tient

http://www.clashofclans.fr/threads/quel-niveau-de-maxage-pour-passer-hdv9.22436/

Au niveau des batiments, il faut tout mxer, c'est une certitude ! pour les défences, il vaut mieux commencer par Tour de sorciers, mortiers, AA

Au niveau des remparts ça dépends de ta motivation et du temps de jeu.

Et il ne faut pas oublier les troupes au labo, mieux vaut monter toutes les troupes "normales" au minimum !

Bon jeu à toi

• Je te conseille dans un premier temps de mettre tous tes remparts au même niveau pour ensuite te focaliser sur Mortiers > Antiaériennes > Tour de Sorciers > Tesla > Tour d'Archers > Canons > Pièges

• Daccord merci de vos reponse.

Pour mon vivi il est pas mal ou je devrait le changer ? Jai du mal a reproduire les village que je vois sur le net ^^.

Et pour farme jutilise 100 archer 80 barbare ces bien?

Apres je me demande vaut mieux farme et tempis si je gagne pas des tropher ?

Ou mieux vaut rush tropher pour les bonus de victoire ?

Je peux vous mettre des image de mon labo avec mes troupe améliorer si besoin

• Si tu veux maxer ton village, farm ;)

• Merci de ta réponse KaRker0s ... Mais a propos du farm j'ai poser des question ... Donc je vais pas dire que ton commentaire et inutile mais ces ce que je fait déjà et j'aurais besoin de quelque renseignement a ce sujet , et les question on était posé.

• Pourquoi pose tu ces deux questions (celles que j'ai soulignés) si tu farm deja ?

Tu as 180 places si j'ai bien compris ? Si oui, je te conseil de faire 85 barbares-85 archers -5 sapeurs (très pratiques quand il y a des mines pleines a l'interieur des murs).
    En esperant avoir repondu a tes questions sur le farm cette fois...

• Daccord apres ces la rentabilité qui est pas toujours bonne au niveau de l'élixir :/ je trouve pas de grosse ressource je tourne autour des 1.200 tropher poir hdv 8.

Enfaite ma question ces: est-ce plus rentable de farme sans rush tropher

Ou de rush les tropher pour gagner les bonus de victoire ( or elixir violet et noir)

Je geek bien coc mais ces vrai que je galerr sur certain point.

Merci de ta reponse précédente en tous cas je vais l'essayer des ma prochaine attaque

• Je viens tout juste de passer hdv 8 et je farm en or 3 (je me régale déjà). Pour le noir faut monter or 2- or 1 :)
    Et oui vaut mieux se faire des vivis a 200k et avoir un bouclier après que de se faire des vivis a 200k et en perdre au moins la moitie ;) Je te conseil donc le farm sans les trophées, la farm bonus est plus intéressant en hdv 9- 10 :)

• D'accord , je trouve que des cible a 30.000 ressource de chaque sinon les autre je l'ai passe pas du tout :/.

Ma compo coûte déjà dans les 30.000 ( 85 barbe / 85 archer 4 casse brique )

Du coup ces asser galère :s

• Hello,

Je te conseille de te stabiliser entre Or 2 et Or 1, en attaquant uniquement avec du BARCH (Barbares 50 & Archers 50) ce qui coûte relativement peu cher. Après, tu cherches des villages avec des mines en dehors et c'est partis pour la Ruée vers l'Or

• Salut , Vuwyn merci de ton conseil ces ce que j'ai appliquer avant ton post et ca marche plutot bien donc je vais continuer a suivre ton conseil ^^' .

Je fait BARCH avec 2/4 sapeur en plus pour les mur sur certain vivi le temps de monter les minion que j'utiliserai par la suite mais asser dur d'avoir l'elixir noir :/

• Je fais que du BARCH moi, avec un Roi des Barbares niveau 5 que j'utilise (Pouvoir compris) quand je dois rentrer dans une partie du village pour avoir les réserves

• Idem mais roi niveau 3 , pas encore 5 l'elixir noir trop dur a choper :/ et je pence l'utiliser pour up mes serviteur en niveau j'hesite encore

• J'ai monté mon Roi des Barbares au niveau 5 pour maintenant focus les améliorations des troupes ;)

• Pareil sauf que mon barbare est niveau 3 , l'elixir noir et vraiment dur a choper et puis je pence l'utiliser pour up mes serviteur (minion) j'hesite encore.

• Salut :)
    Je te conseille d'up ton roi des barbares mini lvl 5 car le pouvoir est juste super pratique alors que les minions (si tu les utilises rarement) ne valent pas le coups de les monter par rapport au roi :)
    En espèrant t'avoir aider et bon farm ! :)

• Oui , je prend ton avis en compte je vais attendre d'avoir l'elixir pour decider lol ^^. Sachant que je met du temps avant de pouvoir avoir le compte ces tellement long et dur a piller :/. Je ces pas comment le gens on fait pour avoir les roi et reine niv 40 ... en hdv 8/9

• D'accord :p
    Les guerre de clan peuvent (souvent) rapportent beaucoup d'élixir noir ( je m'en fait en moyenne 3 000 par guerre)
    Ou sinon monte en or 2-1 il y a souvent des villages avec de l'élixir noir facile à prendre :)
    Bon jeu :p

• Jy suis actuellement et tout le noir que je vois est vraiment dur a piller ^^, et je joue avec 3 sort de rage pour quand je vois de grosse ressource a piller ca aide , sinon j'utiliser les foudre avant pour foudré direct les reserve d'elixir noir mais bon au final mes trophé parte tous en vrille apres ^^.

Guerre y en a 2-3 par semaine dans le clan que je suis actuellement ( je viens d'y arriver hier soir ) .

Apres l'elixir noir et les hero "monté" ces un + ces sur , mais je pence ces surtout pour les gros joueur ( gemmeur ) , ou ceux qui depense enormement de ressource pour leur troupe non ? Car perso quand je vois les village qui on du noir pour y acceder ces vraiment chaud ^^

• Pour monter exclusivement l'élixir noir, la meilleure solution est de monter Crystal 2

Tu aura des réservoirs bien remplis pour les foudres, et parfois des HDV10 inactifs avec 3600 élixir noir à prendre dans les extracteurs facilement accessibles.

Mais pour faire ça, il y a deux points négatifs :
    -Il faut faire de longues sessions de jeu, chaque fois que tu quittera, tu te fera raser 2min après avoir déconnecté.(sauf 10% du temps ou on te prendra l'HDV dehors)
    -Il ne faut pas vouloir gagner d'or et d’élixir. Il y a quelques inactifs mais pour les autres les ressources sont dur à prendre sans être HDV9.

Pour la montée en Crystal2, je l'ai fait deux fois HDV7, ca m'a pris une dizaine heures en ne chopant que les HDV dehors. C'est chiant mais quand t'aura le roi5 tu sera bien content !

• Pour le moment, j'hésite même à monter le Roi des Barbares au niveau 10 et de m'occuper des troupes par après

• Chargement...