1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseil sur mon vivi ?

Discussion dans 'HDV 6' créé par Naitle58, 3 Avril 2014.

1. Bon j'ai essayé plusieurs vivi hdv6 mais celui ci me convient plutôt bien.J'accepte shot_2014-03-22_11-44-09.png tout de même vos conseil et j'en tiendrai compte shot_2014-03-22_11-44-09.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Tout d'abord, il est inutile de mettre toutes tes mines à l'intérieur car elles ne sont qu'une perte de places. Il faudrait plutôt les sortir et les disposer autour de ton village.

Ensuite, il te manque beaucoup de défenses à ton village, je te conseille de les acheter et de les améliorer au plus vite.

Enfin, essayer une autre disposition en te basant sur d'autres sujets du forum

• Je rejoins l'avis de Vuwyn concernant les mines, place les à l'extérieur, cela te rendra un gain de place formidable.
    De plus, essaie de placer ton hôtel de ville au centre de ton village, c'est ce qu'on m'a conseillé.

• Il fait ce qu'on appelle du farming ici bas dans le monde de clash of clans il sort son hdv pour que les adversaires bas level lui donnent un bouclier et ne touchent pas a ses ressources.
    Achete tout de suite les nouvelles defenses !

• Merci de l'information, je débute je ne connais pas forcément toutes les ficelles ;)

• Tkt quand j'ai débuté je ne savais pas ce qu'était le farm non plus mais aujourd'hui je qui a plus de 70 millions d'or pillé bon c'est pas extraordinaire mais pour un hdv 7 c'est déjà très bien ! (Enfin je trouve :joyful:)

• Oui, en effet c'est excellemment bien :)
    Moi, j'ai plutôt opté pour la formule Hybride que je trouve très sympathique =)

• Chargement...