Conseils Attaques Multijoueurs

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonsoir ;) ,
Tout d'abord je suis niveau presque 31. Après j'essaie d'avoir des ressource afin d'upgrader mon HDV toutes gardant mes trophée. j'en ai eu 1275 et j'en ai plus que 1000 ( tr ) . Mais à chaque fois je reste à 500 000 d'or et on me pille 200 000 toujours ...
j'ai beaux attaquer je gagne rarement.
J'attaque en générale avec 105 archers niv 3
Après, j'ai Archers 3, Barbares 3, Géants 2, Gobelins 2 et Sorciers 2.
pouvez vous me conseillés des troupes à utiliser sachant que j'aimerai gagner des tr's tout en ayant assez de ressources.
Mervi d'avance
 

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Trophées et Ressources sont incompatibles, il faut choisir, c'est même un choix Cornélien :mrgreen: à moins d'avoir une défense suprême, qui n'existera jamais.

Si tu veux faire des grosses upgrades il faut presque inévitablement que tu descendes car dès que tu auras atteint 600k les adversaires s'intéresseront plus à toi.

Personnellement je navigue entre 800 et 1000 trophées ( Je suis niveau 40 ) en gagnant seulement en défense et en perdant lorsque j'attaque ( L'abus de gobelin est dangereux pour la santé :twisted: ) J'ai donc réussi à avoir l' HDV 7 et bâtiments haut niveau, lvl 7 pour canons et tours d'archers, mortier 5 etc..

Si tu veux faire de bonnes attaques multi-joueur il faut absolument que tu aie les 4 camp militaires ( Tu as plus de place ), les 4 casernes ( Ça va plus vite ) et ensuite pour l'armée, c'est à toi de voir, c'est au feeling :)
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Personnellement je comprend pas les gens qui manque d'argent :/ Tu te reserve une petit soire tranquille, tu attaque des que tu peux avec ou sens gobelin et meme a ton level je volais 100 000d'or par attaque donc en 1soiré tu peux facilement te faire 1m-2m puis le lendemain on t'a attaque donc -200 000or et tu continue d'attaque jusqu'a avoir tes 2m desiré !
Sinon tu ameliore tes defences et rempart pour eviter qu'on te vole ton Or ou tu augmente tes mines !
Je suis lvl 47 et je suis a 65 000 000 d or vole et 45 000 000 elexir vole donc pour moi aucun probleme niveau argent ;)
Et hesite a cherche pendent longtemps le bonne adversaire si il le faut j'ai deja gaspiller presque 100 000 or pour trouver la bonne personne a attaque :p mais je lui est vole 250 000 or donc c'est pas si grave ^^