1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseils HDV9

Discussion dans 'HDV 9' créé par -Doublure-, 18 Juin 2014.

1. Bonjour à tous,

Je joue depuis maintenant plus d'un an à clash of clans et je cherche soit un village seulement farm, soit un village ou je puisse alterner le mode rush et farm sans avoir à refaire tout mon village. J'ai actuellement un village qui est sensé pouvoir alterner mais j'aurais besoin de vos avis/conseils pour améliorer n'importe quoi même un petit détail... Merci d'avance

http://adf.ly/pgdlg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'allais justement faire comme toi :D
    Sinon histoire d'avoir un avis, j'aurais essayé de mettre vers le centre le 3ème mortier mais sinon jette un œil la liste...

• bah oui mais tu veux faire comment pour mettre le 3ème mortier au centre ? ça implique que tu passe en mode farm dans ce cas la et moi je veux pouvoir alterner :meh: j'aimerais surtout centrer le cdc qui est très important, et que je puisse alterner en changeant 1 ou 2 bâtiment de farm à rush quoi... ce qui est très compliqué et délicat tout en ayant le cdc centré c'est même presque impossible.

merci toruck mais je veux du farm donc anti hog et les bases proposées sont pas vraiment anti hog :/

• Les bases du français mon ami :
    ^^

• ah oui pas vu ce petit mot là aha bah en faite je crois que j'ai beau chercher la base que je veux partout il me sera impossible de la trouver car elle n'existe pas, il faudrait que :
    - on puisse facilement alterner farm et rush
    - le cdc soit centré dans les deux cas
    - ce soit anti hog

• J'en ai une ! :Dje la cherche !

• Le village qui possède les critères que tu recherches appartient à @COcastresCOcastres ou à @coucoucoucou je ne sais plus ^^
    Il y avait eu un topic pour ce vivi mais je ne le trouve plus
    Ils (du moins il) saura te renseigner ;)

• toruck jai déjà chercher tu crois quoi :p

ça me dis quelque chose co castres

• Village anti-cochons ou pas ?

Car j'en ai déjà eu 7-8 des villages depuis mon passage Hdv 9 (2 mois). :D

EDIT : Je suis une star du forum, tout le monde me connaît ! :cat:

Toruck Makto apprécie ceci.
  • oui anti cochons^^

tu a quelque chose à me proposer qui semble répondre à mes critères ? :p

#12 -Doublure-, 18 Juin 2014
    Dernière édition: 18 Juin 2014
  • Regarde dans les villages Hdv 9 du forum. ;)
    Il y a mon post en dessous du tien mais y'en a beaucoup d'autres.

• mais comment tu compte inter changer entre farm et rush?

• Une star du fofo? Tu rigoles... :D

• Hum hum on m'appelle

• image.jpg Voilà

• C'était celui là ^^ Merci ;)

Quoi que j'ai un doute maintenant lol

• pas mal je vais y réfléchir, sinon j'en ai imaginé un, enfin remodelé, avis, avantages/défauts ?

• Sympa, un peu dommage pour les défenses à l'extérieur qui ne sont pas protégées mais sinon bien !

• pas le choix sinon les cochons iront vers le centre, le but de cette base est 100% anti cochons

je cherche vraiment une base 100% anti cochons et interchangeable avec cdc au centre

• Oui oui j'avais compris ^^ mais c'est dommage de les gâcher quand même ^^

• celle la me convient tanpis pour alterner ce sera seulement du farming, des avis ? elle à l'air plutôt solide[​IMG]

• Pour le Farm, je ne la trouve pas bien et je pense que niveau efficacité, c'est limité...
    Elle est censée être anti hogs, hors là, elle est anti rien ^^ Dans un vivi anti hogs, les bombes sont placées entr les défenses...

• donc celle d'avant est mieux ..?!

• Chargement...