Conseils pour avoir ses 4 ouvriers rapidement

colonel paul

Collecteur De Joyaux
12 Mars 2015
37
40
33
24
Besançon
admicile.fr
Niveau
73
Clan
krsmortel
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut à tous!
Dans ce petit tuto, je vais vous apprendre comment vous pourrez avoir rapidement (Quand même quelques semaines, peut être 1 à 2 pour les #Geeks) 4 ouvriers.
Je précise que ce tuto vise particulièrement les nouveaux, ceux qui font leurs premiers pas sur clash of clans.
Je précise que les ouvriers sont votre temps, plus vous en avez, plus le temps passera vite et les améliorations s'enchaineront extrêmement vite. Place à la première partie ...

N'utilisez pas vos gemmes pour raccourcir les améliorations

première partie : le commencement.

Au départ, lorsque votre villageoise vous demande d'accélérer le temps des améliorations/constructions, attendez. Vous économiserez déjà quelques gemmes. Ensuite, après le tutoriel, montez au maximum vos réservoirs pour pouvoir stocker un maximum de ressource. (c'était hs, mais primordial) Dès que vous aurez suffisamment d'élixir, détruisez les obstacles (arbustes, cailloux, fleurs,...)Je vous conseille de commencer avec les moins chers. Les obstacles repoussent assez vite, donc vous pouvez facilement monter à 100 gemmes minimum par mois lorsque vous les détruisez.

deuxième partie : Les succès

Les succès sont primordiaux, ils rapportent beaucoup de gemmes, suivez moi :

Regardez vos succès de base, les choses tel que: - Monter réservoir ?* * Dépend du niv. de jeu
-Déverrouillez l'unité ? dans la caserne

Sont les premiers à débloquer, ensuite place au rush :
- Remplissez vos casernes d'archers, en construction en continu, pour rattaquer directement après une attaque. Attaquez essentiellement les villages avec des hdv en bordure de village ou peu défendus. Attention, il peut y avoir des villages pièges

Il faut qu'elles soient toujours pleines

En 1 jour, si vous vous y mettez vraiment, vous pouvez atteindre les 1000 trophées, voire 1250 tr. pour un succès qui vous rapporte 250 gemmes.
Continuez ainsi. Ne jamais baisser les bras, au bout d'environ 1 semaine, pour pourrez avoir atteint cristal, avec un succès de 450 gemmes. Normalement, si vous n'avez dépensé aucunes gemmes, vous pourrez débloquer votre troisième ouvrier.

Si vous êtes prêt à monter master, rushez y sans attendre.
Pour ceux qui en ont déjà baver pour monter cristal, redescendez et attaquez les villages abandonnés, remplis de ressources pour améliorer votre village. même si le rush vous a déjà permis d'améliorer beaucoup de choses. Normalement, pendant votre rush, vous avez débloqués plusieurs succès. Vous devriez certainement avoir entre 100 gemmes et 300 gemmes (certains peuvent avoir débloqué des succès que d'autres n'ont pas reçu). Pour votre cinquième ouvrier, vous pouvez vous concentrer sur 2 voies :
-> La voie farm, pour avoir les succès de pillages de ressources, de combats réussis, de destruction de cabanes, de murailles... C'est celle qui nécessite le moins de temps >1 à 2 heures par jour< et qui se fait facilement, sans pousser.

-> La voie rush. Tout d'abord, je félicite ceux qui ont réussis à rusher et qui ont de grandes ambitions.
Vous déverrouillerez particulièrement les succès : Destruction d'hdv, de victoire, de destruction de cabanons. C'est celui qui nécessite le plus de temps par jour >3h à 6h par jour< mais qui rapporte pas mal, grâce aux butins bonus élevés.

Troisième partie : Bonus

Vous pouvez aussi être généreux : A chaque demande de camarade de clan, remplissez au maximum. Il y aussi des récompenses, très élevées par rapport aux dons : 1000 dons, 10 000 dons, 30 000 dons (le dernier pas sur).
Vous pourrez aussi spamer en canal général : "Je donne, dites moi qui a besoin de dons". Chaque jour, on peut aller de 100 à 2500 dons (aucunes limites données). Cela se fait doucement, il y aussi le choix "sale" : Ne faire que des géants pour remplir un maximum et augmenter vos niveaux de dons (Comme un géant est de 5 place, il a la même équivalence que 5 archers. Vous pouvez en donner 5 maximum par demande, à condition que celui qui demande à 25 places de dispo.

Voilà, j'espère vous avoir aider :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

ultimate P.E.K.K.A

Guérisseuse
22 Avril 2013
161
2
33
22
Orchies
Niveau
107
Clan
ultimate teamII
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
super mais les 450 gemme je crois que c'est a 1250 tr et les 250 a 2000 ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sympa mais j'ai déja réalisé un tuto comme celui-ci mieux détaillé. Sinon merci de ces conseils!
 
  • Like
Reactions: 2 people