1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm conseils pour mon hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par kuubi51, 15 Décembre 2014.

1. Bonjour tout le monde,je vous demande aujourd'hui des conseils pour mon hdv 8 car j hésite actuellement a lancer mon hdv sachant que je ne suis pas:100% maxer.
    Donc voilà un screen de mon village [​IMG] http://www.noelshack.com/2014-51-1418659202-screenshot-2014-12-15-16-58-59.png

Je voulais lancer mon hdv 9 aujourd'hui pour l avoir le 25 décembre mais actuellement je me demande si je ne devrais pas maxer au moins mes défense avant de passer
    Que me conseilles vous ?

Je vous remercie d avance pour vos réponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu ne Max pas ton Village en HDV8 une fois HDV 9 tu va perdre du temps & de l'argent car sur les attaques sur les Vivi abandonnés le butin sera moindre...

Max tout Défense & Troupe (Mur aussi sa serait pas mal) avant de passé HDV 9

• Ne passes surtout pas Hôtel de Ville 9, tu as encore énormément de bâtiments à maxer !

• Fait tes mortiers et tds en premier et laisse toujours un ouvrier sur les teslas, je te conseille aussi de mettre tes murs au niv 8 :D

• Comme les collègues je te conseille d'attendre encore un petit peu, finis au moins tes murs niveau 7 si tu n'as pas le courage de les monter niveau 8. Finis tes mortiers niveau 6 et TDS et monte tes teslas niveau 5 mini car fais moi confiance c'est une défence beaucoup mise sur le côté mais vraiment MORTEL si bien monté ! :) Voila bon Courage et n'oublie pas d'avoir tes réserves pleines et ouvriers libres quand l'HDV 9 arrivera. (Pour lancer arc x direct et reine )

• Bonjour!

A mon sens, l'hdv est à passer soit :

- quand t'as fini tes remparts car tu peux plus y passer de ressources
    - quand t'as tout maxé car tu peux plus faire bosser tes ouvriers
    - quand t'as maxé héros et troupes noires car tu peux plus depenser ton black
    - quand t'as fini de up tout ton labo

Si tu n'est pas dans un de ces cas, tu patientes jusqu'a ce qu'une des conditions soit remplie.

En esperant t'avoir aidé!

Bon clash l'ami

• Roi 10 et murs 8 c'est assez chaud comme le golem 2 et le pekka 3

• Bonjour

A vrai dire ca dépend du type de joueur que tu es.

J'avais roi 10 murs 8 et j'avais encore des mines lvl7 et des canon lvl7. PEKKA 3 c'est très simple, golem 2 un peu plus tendu je le reconnais.
    Un gros farmeur y arrive facilement!

• À avec la 2ème foreuse le roi 10 est assez simple, j'ai eu le pekka 3 très facilement en formant en argent 1 au début de mon hdv (je pense que la zone s'est vidé depuis :/) , les murs sont très simple mais il faut de la volontés, mais le golem est en effet compliqué :)

• Ouais c'est vrai que la je farm bien du 1M5 par jour donc pekka 3 ca va

• Pas fan de çe genre de vivi . Les ressources groupées c'est une connerie a pas faire .

• Ah mais ça c était juste pour protéger les réservés d ors car j avais 5 000 000 d or et aucun ouvrier donc voilà ça explique cela sinon mon village normalement c est celui la modifie par mes soins avec l arrivée du 4 ème mortier !

Sinon merci pour vos conseils j ai donc lance tours de sorciers 6 et vais faire après mes tours d archers 10 et les remparts 7 pour finir.Les teslas je verrais car c est long mais pas si cher que ça 2 000 000 niveau 4 ça va encore
    Je vous mettrai un nouveau message une fois que j aurais bien avancer :)

PogBooom apprécie ceci.
  • J ai un peu avancer depuis.J ai désormais toutes mes tours de sorciers 6,toutes les tours d archers 10 sont lanczs ,presque full remparts 7(a quelques remparts,5/10)
    Un screen de mon vivi [​IMG]
    Et un screen de mes stats [​IMG]
    Il me reste mes remparts 8 a faire mais c est long et cher et mes teslas mais j ai la flemme
    Donc je ne vois pu vraiment ce qu il me reste a faire en hdv 8 et va donc peut être passer hdv 9 au en pensez vous? Pour?Contre? Argumentée merci

• Totalement contre ;)

Alors il faudra bien que tu fasse tes Tesla et tes murs à un moment donc autant les faire le plus vite possible car une fois en HDV9 tu aura autre chose à faire ;)

Ensuite toutes tes caserne ne sont pas max (noir et normal), tes Pekka Gobelins Ballon et Sort sont pas Max etc...

Je te conseil de rester HDV8 pour le moment et de te concentrer à Max ton HDV tu en sera fière ;)

• Chargement...